Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Voici les girouettes films que j'ai pu réalisé:
Mars13004 Wrote:Les polices étaient vertes et a la place du tiret, c'était une flèche bidirectionnel, et la taille est différente sur le 33 et 89 pourquoi ?
Sinon c'est bien
kalcouche Wrote:Excusez moi mais comment faite vous les girouettes ?
Mars13004 Wrote:Les polices étaient vertes et a la place du tiret, c'était une flèche bidirectionnel, et la taille est différente sur le 33 et 89 pourquoi ?
Sinon c'est bien
Pourquoi un Y minuscule ?S415NF Wrote:Moi je dis que quand on veut, on peut (surtout si on a les outils) :
Ca rentre
nicolas13004 Wrote:
S415NF Wrote:Moi je dis que quand on veut, on peut (surtout si on a les outils) :
Ca rentre
nicolas13004 Wrote:Là aussi ça rentre nickel, mais pour ce qui est du bus ..... cela se passe de commentaires
chouchou Wrote:C'est moche surtout avec ce Y minuscule.
sinon tu peux nous la faire avec Métro Sainte Marguerite Dromel par Vallon de Toulouse voir ce que ça donne et voir si "tout rentre"
Un citaro
non non belle et bien un citaro où a été aperçu cette girouette.Ou un O 405
METRO DROMEL ça rentre. Ils n'ont jamais utilisé le terminus entier à ma connaissance (avant de mettre "Dromel" ils mettaient "Ste-Marguerite" - d'ailleurs quand est-ce qu'ils feront pareil avec "Prado" ? )
nicolas13004 Wrote:Archi faux !!!!
Le 24s ne circule que dans le sens ville -> banlieue; le retour se fait en 24.
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978