lerouteman Wrote:Bonjour tram21,
Simple question, car je fais partis de l'association qui préserve le GX et les temps sont durs. Quels sont les moyens financier que tu possède pour ce projet ?
tram21 Wrote:puis, la remotoriser et la faire circuler sur T1 et T2 !
Papyrus Wrote:Bonjour,
Cela risque d'être ardu (et coûteux) dans la mesure où il faudra aussi changer l'écartement (1m=>1m435). Au passage, il faudra résoudre le problème de la compatibilité des ces "trucks" à empattement long avec les courbes (trop?) serrées du réseau actuel.
Je crains aussi que les "autorités" mettent des bâtons dans les roues à cause de multiples non-conformités aux règlements de sécurité.
@+
motrice125 Wrote:Bonjour VOUS les amateurs de trams anciens (historiques ) "allez jeter un oeil " sur les sites à l'étranger ,Suisse Allemagne Belgique,Italie pour voir ce qui est possible de faire quand une volonté à déplacer des " montagnes " permet de faire rouler des vieux trams pour la grande joie du public.En France systhématique c'est NON
Quelques Clubs d'amateurs MTUB , TMZ,AGMT,TMB,etc etc ( ä faire réver )
Retourner vers DIJON - Les transports de la capitale bourguignonne
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978