Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
pierre Wrote:on sait depuis longtemps que la Municpalité de Meylan est "contre" les TC. Monsieur Sartorius disait qu'il en avait marre de se traîner derrière les culs de bus. Cette municipalité a su détruire les TC !!! ...discrètement faute de tram!!!!!! mais efficacement.
Une expérience à suivre de très près car certains élus pensent de même (Sassenage, Vif et même Saint Martin le Vinoux)
pierre Wrote:on sait depuis longtemps que la Municpalité de Meylan est "contre" les TC. Monsieur Sartorius disait qu'il en avait marre de se traîner derrière les culs de bus. Cette municipalité a su détruire les TC !!! ...discrètement faute de tram!!!!!! mais efficacement.
pierre Wrote:Pour revenir pour le nord-est existe-t-il des statistiques sur la fréquentation des lignes avant et après restructuration?
Sylvain Wrote:Il y a quand même eu plus que du goudronnage... Là on parle du réseau NE TAG, pas du réseau du Grésivaudan.
Il existe forcément des chiffres de fréquentation. C'est même sûr, je crois que j'en ai vu, mais je sais plus où. À mon avis, il doit y avoir une hausse globale de fréquentation, surtout portée par la CO, contrastée par une diminution sur certains secteurs dont la desserte de proximité a été réduite (remplacement de la 9 par la PO).
rem38 Wrote:Je parle bien du réseau TAG aussi, et tous les réseaux c'est un peu prés pareil d'ailleurs...
Faut vraiment que ca apporte de gros changement favorable comme le rapprochement du Tram ou un temps de trajet réduit pour que les fréquentations bougent.
La CO en même temps c'est une mini révolution qui à juste manger la 6020 en fait en modifiant légèrement l'itinéraire.
Sylvain Wrote:rem38 Wrote:Il y a des choses qui ont changé en terme de fréquentation.
pierre Wrote:rem38 Wrote:Il y a des choses qui ont changé en terme de fréquentation.
C'est bien cela que nous voudrions savoir!!!!
pierre Wrote:en fait elle va jusqu'à Jallières coupe la RD et revient se stationner à l'ancien terminus du 9 .
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978