Fredorail Wrote:Ce soir, tram A, vers 18h, vers Roseraie : écart entre deux rames : 3 à 11 minutes...
Qu'est-ce que ça va être demain, avec la "vraie rentrée" ? (aujourd'hui, de nombreux parents on pris un jour pour accompagner leurs enfants, et dans les collèges et Lycées, les élèves n'étaient souvent conviés que le matin ou l'après midi...
GuiGus_F1 Wrote:Alors aujourd'hui pour rentrer du lycée, j'ai vue 6 rame (dont la mienne), sur 6, 5 n'avait pas la girouette activé et n'était donc pas repéré par les bornes. mais elles prenaient toutes des passagers... -_-
J'en ai vun 3 passer à moins de 1 minutes d'écart entre chaque rame dnas le sens inverse. Et mon tram suivait gentillement une rame(Qui prenait aussi des passagers), depuis le terminus.
Finalement on croyait que le problème était règlé cette été. Mais malheureusement ce que je craignait est bien réel. En apparence le problème était réglé car il n'y avait que très peu de rame et peu de passager?
Le système est actuellement un vria fiasco à tout les étages. En plus avec la forte augmentation des titres de transport, il va y avoir des mécontent !
www.angers.maville.com Wrote:11:41 - mercredi 07 septembre 2011
Angers. Le tramway ne circule plus à La Roseraie
GRDF intervient actuellement sur une conduite de gaz au niveau du Géant situé à la Roseraie.
En raison des risques d'explosion, les pompiers ont mis en place un important périmètre de sécurité en évacuant des habitations, avenue Winston-Churchill.
Le tramway ne circule plus sur cet axe en attendant la remise en état de la conduite.
Ouest-France .
www.angers.maville.com Wrote:12:23 - mercredi 07 septembre 2011
Envoyer cette info à un ami par e-mailImprimer cette infoEnregistrer en favori cette informationPartager cette info avec mes amis sur FacebookPartager cette information sur Twitter.Fuite de gaz près de la Roseraie : la circulation du tram a repris
À quelques mètres de la station de tram Bamako, une conduite de gaz a été percé par un engin de chantier.
.
La circulation du tram a repris du côté de la Roseraie. Elle avait été interrompue à la suite d’une fuite de gaz provoquée par un engin de chantier, à quelques mètres de la station Bamako.
GuiGus_F1 Wrote:entre 7h45 et 8h0 les trames qui font Gare Strasbourg sont archi-blindée. Il n'a pas plus cette semaine et pourtant celà c'est présenté tout les jours.
Fredorail Wrote:à moins que certains ne préfèrent descendre à Bamako
alexis Wrote:Hier, deux rames se suivaient avec 1 minute d'intervalle, est-ce normal ?
Je n'ai pas constaté cela. Cela a du être exceptionnel. Car le plus gros retard que j'ai observé hier était de 5 minutes. Sinon, c'était plutôt entre 1 et 2 minutes de retard seulement, quand ils n'étaient pas carrément à l'heure!alexis Wrote:Hier, deux rames se suivaient avec 1 minute d'intervalle, est-ce normal ?
Non, le samedi, c'est 8 à 9 minutes.Damien2212 Wrote:Certainement pas, l'intervalle en heure de pointe est de 6-7 minutes.
Thibaut Wrote:Il y avait ça aussi sur les bornes de temps d'attente des bus, cela correspond à "plus ou moins 3 min / +- 3min"
J'ai également constaté hier soir que les girouettes des trams (je sais pas si c'est le bon terme pour ce "véhicule") n'affichent plus A Angers-Roseraie mais simplement A Roseraie; et le passage de l'affichage Avrillé -> Ardennes n'a (il me semble) plus de passage à vide (girouette vide avec seulement A d'affiché). Par contre l'affichage sur les bornes de temps d'attente n'a pas changé.
Quelqu'un d'autre l'a-t-il vu ou mes yeux m'ont-ils fait défaut ?
alexis Wrote:Hier, deux rames se suivaient avec 1 minute d'intervalle, est-ce normal ?
alexis Wrote:Sinon, sur les bornes de temps d'attente, certains trams sont annoncés avec un asterisque (exemple : "Angers Roseraie *3", savez-vous a quoi cela correspond il ?
Merci d'avance pour votre reponse
Retourner vers ANGERS - Les transports de l'agglomération angevine
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, Passioné Grenoblois, rcobus63200, tounin
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978