Sylvain Wrote:C'est curieux ce revirement : on place la station avant le carrefour de la place de la Résistance, et non pas après. En plus, avec un fonctionnement en avant-gare à 3 voies. Ca va être le bordel (relatif) des deux côtés de la ligne aux heures de pointe
Si possible la rampe intégrera les cycles, lors d'études ultérieures
fantransport Wrote:De mauvaise nouvelles:
Suspension des projets de prolongement ligne B et projet ligne E suite à l'annulation du PDU.
Tout çà sur fond de Rocade Nord.
[/url]
Dori@n Wrote:De toute façon à Grenoble on a l'habitude, y'a toujours de tonnes de recours pour tout les projets mis en place donc bon génial quoi ! c'est juste le premier !
Alpes38 Wrote:Dori@n Wrote:De toute façon à Grenoble on a l'habitude, y'a toujours de tonnes de recours pour tout les projets mis en place donc bon génial quoi ! c'est juste le premier !
Oui, des recours toujours demandés par les mêmes personnes... A croire qu'ils s'obstinent à s'opposer à tous les projets de l'agglo. !
Et comment peux-t-on avoir des résultats aussi mauvais pour la ligne D ?? C'est de l'argent foutu en l'air pour cette ligne !!!
La ligne A (environ 13 km) est quand même plus longue que les lignes B et C (environ 10 km chacune).valentin Wrote:Comment cela se fait qu'il y est moins de fréquentation sur les lignes B et C comparé à la A.
ea4444 Wrote:Les voici.
Ligne A : 90 000 voyageurs / jour
Ligne B : 50 000 voyageurs / jour
Ligne C : 35 000 voyageurs / jour
Ligne D : 3 000 voyageurs / jour
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], matthieu1221
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978