Modérateurs: jerome, Dorfmeister, kyah117, Terroir
LIGNE31RMTT Wrote:Avis au moderateur : primo je pousse ma guelante car la personne n'a pa citer d'ou venait ses infos et ces dernieres devait rester confidentielles!!!
Secondo : Le sujet est different mais bon vive le favoritisme
3 - ne jamais communiquer des infos confidentielles
a bon entendeur salut
LIGNE31RMTT Wrote:bref pour le service de nuit, etant frere d'un conducteur je suis bien place pour en parler.
LIGNE31RMTT Wrote:je sais de quoi je parle car je bosse dans la societe et c mon frere qui m obtient les infos
LIGNE31RMTT Wrote:j'aimerai que les infos restent confidentielles car je risque ma place, car je taf ds ls bus et ls lignes sont confidentielles
Retourner vers Forum Transport Urbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau, MONT BLANC BUS, rcobus63200
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978