Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Sylvain Wrote:Un doute :
tu as le n°93 immatriculé 331 CCF 38. Quelle est ta source? Une photo? Car j'ai pour ma part un autocar immatriculé 780 CFS 38, que j'ai attribué au n°93 : j'ai une photo sur laquelle je devine assez bien le n°93
Anthony B. 74 Wrote:D'après une photo que j'ai pris de ce car à Genève le 15/06/08 :
N°93 (jai pris la photo côté droit le numéro de parc est écrit sous les vitres juste après la porte avant),
Plaque 331CCF38,
Van Hool T915CL,
Livrée Grindler en blanc
Sylvain Wrote:Ah merci ! Celui-ci semble tout récent (immatriculation AL-... ). J'en ai croisé un autre une paire de fois, sans pouvoir le regarder avec plus d'attention. Je pense que c'est un autre, car ça fait déjà un mois ou deux, et l'immatriculation de celui-ci est trop récente. (j'avais du mettre ça dans e sujet "anecdotes", en son temps).
Je vais faire mon difficile mais... Tu n'aurais pas une photo de l'autre côté, histoire de voir son numéro de parc (généralement situé à côté de la porte AV) ?
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Momox de Morteau
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978