Modérateur: Administrateurs Lineoz.net
Voreppindu04 Wrote:les petites et les moyennes métropoles Françaises
BoDiAbLe Wrote:Voreppindu04 Wrote:les petites et les moyennes métropoles Françaises
Tiens, je connaissais pas ça
BoDiAbLe Wrote:Pour l'instant, aucun passionné(s) ne s'est manifesté pour occuper cet espace local.
Je pense qu'une grande métropole, une bonne grosse ville pourrait faire l'affaire, ou alors pourquoi pas un réseau étranger francophone, voire, comme on est en train d'en discuter sur le forum des modérateurs, un forum général anglophone, ça pourrait être sympa.
A suivre..mais si certains ont des idées/propositions, c'est le moment !
Kévin Wrote:Je t'avais proposé pour occuper une section Bisontine avec le réseau Ginko, as-tu oublié ?!
BoDiAbLe Wrote:Salut,
Pour Besançon, je crains que la ville soit un peu trop petite et surtout si on pouvait quitter la façade Est du pays (du nord au sud j'entends) pour les forums locaux, ça serait sympa quand même (on a que Angers de "l'autre côté")
greg59 Wrote:Et pourquoi pas Lille ?! Le Ch'Nord toujours dans l'oubli ... A discuter avec Translille
Je vois bien Strasbourg, Bordeaux, Nantes, Rennes, Le Mans, Toulouse, Montpellier, Lyon, Nice, et Paris.
chester117 Wrote:Strasbourg était déjà sur ce forum puis nous avons déménagé et le forum est indépendant maintenant.
Kévin Wrote:Je t'avais proposé pour occuper une section Bisontine avec le réseau Ginko, as-tu oublié ?!
Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], JiBOM
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978