Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
BoDiAbLe Wrote:Concernant le 139 : il n'est pas équipé de Citaro solo C'est une ligne où pluiseurs types de bus circulent, dont des Citaro solo, non ?
BoDiAbLe Wrote:Enfin, le picto PMR ne peut pas être apposé sur les Citaro articulés : ils ne sont pas (encore) accessibles aux PMR
sajuuk Wrote:Et c'est quand même fréquent de voir les citaros solos sur la 139.
Ouiiii mais les R312 et autres Van Hool ce sont les services affrétés aux heures de pointe, forcément ils réapparaissent avec les horaires hiver, même sur les lignes équipées d'articulés (comme le 132 par exemple)sajuuk Wrote:Mais franchement, je veux pas revenir sur mon "pseudos écolos" mais là je sais pas ce qu'il se passe avec les bus. Heure de pointe, un 138 en GX 317 Un 132 en R312 (longtemps qu'on les avait pas vus ceux là) ; A500/A300 sur le 139 (et pas de traces des 139 en citaros articulés ...)
sajuuk Wrote:Bon, ce midi, j'ai enfin vu un mercedes articulé sur le 139.
sajuuk Wrote:@ TCN54 : je ne demande pas de GNV, je demande juste pourquoi on voit revenir des vieux bus alors qu'on en a des mieux.
Yoda Wrote:Ouais c'est bien. Moi j'ai eu un GC317GNC sur la 126 ce matin.... On s'en fou un peu je crois
Yoda Wrote:Si tu veux pas nous l'enerver encore une fois prend le temps de relire les explications qu'ils t'ont données juste au dessus et dans le topic "pseudos écolos"....
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978