Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
BoDiAbLe Wrote:Oui mais à Metz (enfin, si tu deviens utilisateur messin comme tu nous en avait parlé) ils ont les mêmes valideurs et un jour ils seront aussi compatibles avec SimpliCités !!
Pis y'aura aussi le test grandeur nature de vélOstan Lib' à s'organiser !pisano Wrote:Je veux être présent pour cette validation... historique
jbatman Wrote:Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour transferer son abonement sur une carte simplicité? Mon pass partout se fini le 30 Aout, je ne vais pas le renouveller, mais je voudrais tester le systeme la semaine prochaine avec ma carte simplicité délivrée par la SNCF....
ToBoZZ Wrote:Demande a migrer vers MixCités. Ils te chargeront l'abo sur ta SimpliCités, sans modifier la date d'echeance.
citaro_g Wrote:Un seul quoi ? Politicien ?
pisano Wrote:Mais non pas un seul du forum
BoDiAbLe Wrote:Hey citaro_g, t'es une staarrrr dis donc, t'es passé sur France 3 Lorraine en tant que "passionné de transports en commun"
BoDiAbLe Wrote:Hey citaro_g, t'es une staarrrr dis donc, t'es passé sur France 3 Lorraine en tant que "passionné de transports en commun"
greg59 Wrote:
Tout de même 8millions d'euros
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], Locutus
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978