Modérateurs: BoDiAbLe, Nico54300, ToBoZZ
Concernant SimpliCités, quelqu'un a pu tomber sur une rame avec les valideurs "cartapuss" uniquement ?!
pour le moment, des formulaires sont disponibles dans les agences commerciales si l'on souhaite se procurer une carte SimpliCités. Il suffit de le remplir et d'y joindre une photo d'identité, et la carte vous est envoyée à domicile 4 à 5 jours plus tard.
pour le moment, des formulaires sont disponibles dans les agences commerciales si l'on souhaite se procurer une carte SimpliCités. Il suffit de le remplir et d'y joindre une photo d'identité, et la carte vous est envoyée à domicile 4 à 5 jours plus tard.
Pour les impatients, j'ai quelques formulaires en rab : faites signe, je vous les transmet vous n'aurez plus qu'à les remplir et les renvoyer
Oui mais à Metz (enfin, si tu deviens utilisateur messin comme tu nous en avait parlé) ils ont les mêmes valideurs et un jour ils seront aussi compatibles avec SimpliCités !!Jbatman Wrote:Malheureusement, je ne serai plus voyageur nancéen à partir de ce soir.... donc je ne pourrai même pas tester les nouveaux valideurs en situation réelle...
BoDiAbLe Wrote:Oui mais à Metz (enfin, si tu deviens utilisateur messin comme tu nous en avait parlé) ils ont les mêmes valideurs et un jour ils seront aussi compatibles avec SimpliCités !!
pisano Wrote:
Je ne sais pas si je suis tombé sur une c**** ou si ce sont les consignes, mais je suis passé hier à l'agence Stan rue du Dr. Schmitt pour me procurer un formulaire, et on m'a gentiment fait comprendre que je devrais attendre, comme tout le monde, le 25 - donc faire la queue.
jbatman Wrote:BoDiAbLe Wrote:Oui mais à Metz (enfin, si tu deviens utilisateur messin comme tu nous en avait parlé) ils ont les mêmes valideurs et un jour ils seront aussi compatibles avec SimpliCités !!
exactement, j'arrive à Metz le 1 septembre! d'ailleurs il faut que je me renseigne sur le reseau qui n'a pas l'air formidable...
ZF-Man Wrote:Tu risque d'être agréablement surpris par le réseau messin.
Diversité du matos, offre plutôt bonne.
Certes, la vitesse commerciale est assez médiocre et il nous manque une "locomotive" type busway, mais le réseau, même si il est plutôt discret est relativement efficace.
Cdlt.
zati Wrote:Pour info je suis passé à l'agence Stan avec une photo, et après avoir rempli le formulaire disponible en libre service, on m'a directement délivré ma carte SimpliCités.
(cela dit t'as été mieux cadré que moi...)
Retourner vers NANCY - Les transports du bassin de vie nancéien
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978