Modérateurs: Arnaud, Sylvain, Urbino
Remi Wrote:Salut
Il l'est déjà un petit peu avec son tronc commun... mais allons plus loin...
L'idée est la suivante : les ruptures de charge sont assez mal vécues, d'autant plus lorsqu'il s'agit de courtes distances.
Mettons tout ça en cadence et selon les canons germaniques :
- Fontaine La Poya - Echirolles Denis Papin
- Fontaine La Poya - Gare de Gières
- Cité internationale - Gare de Gières
- Cité internationale - Echirolles Denis Papin
- Seyssinet Pariset - Universités
- Grand Sablon - Echirolles Denis Papin
Qu'en pensez-vous ?
J'ai la même idée qui trotte dans la tête pour Lyon...
A+
Rémi
christophe Wrote:à la place de la C',realiser une veritable ligne de bus express de rocade avec un maximum de parcours en sites propres.
skylight Wrote:a chaque fois qu'un tram "depot" passe, je lui fait un *Mot Censuré*
iveragh Wrote:skylight Wrote:a chaque fois qu'un tram "depot" passe, je lui fait un *Mot Censuré*
Ça c'est rudement intelligent
skylight Wrote:un truc debile :
les trams en direction de denis papin. une fois leur dernier service, ils se mettent en "depot", et vont a grand place...
moi je suis sur le troncon echirolles gd place, et a chaque fois qu'un tram "depot" passe, je lui fait un *Mot Censuré*
c debile, il pourrait au moins assurer denis papin -> alpexpo, puis LA, il marque depot ...
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978