Bonjour tardeche,
Juste une petite question comme sa, niveau tarif, le "New Coach" se situe dans quel gamme de prix ?
Je voulais faire remarquer que le potentiel possible nom/appellation du New Coach peut être/pourrait être (et pourquoi pas ?!)...Magelys : cela donne une touche de Magestuosité au véhicule, d'Elégance et de Raffinement, de Présence Magique(Somptuosité),particulièrement propice au Voyage sans frontières...
L' Artificier Wrote: Je voulais faire remarquer que le potentiel possible nom/appellation du New Coach peut être/pourrait être (et pourquoi pas ?!)...Magelys : cela donne une touche de Magestuosité au véhicule, d'Elégance et de Raffinement, de Présence Magique(Somptuosité),particulièrement propice au Voyage sans frontières...
!!
spécifications du Irisbus new Coach HD 12.8 m : (source Irisbus) :
http://home.netwings.ch/trenold/Specifi ... risbus.doc
on peut voir une photo de la face avant du New Coach sur la première page de ce dossier :
http://home.netwings.ch/trenold/ProgrammIndustrie.pdf
L' Artificier Wrote:Oui, c'est vrai que le nom de cet autocar doit être porteur de significations dans un esprit de prestige et même de luxe (et pourquoi pas, ambassadeur d'un style).
Travellys peut être porté à confusion avec l'autocar de Mercedes Benz: le Travego. Je pense qu'Irisbus a évité et écarté tout risques de parallélisme avec des noms/appellations des constructeurs concurrents.
La prochaine nouveauté d'Irisbus sera bien le remplaçant de l'iliade , il pourrait se nommer MAGELYS . Actuellement trois prototypes sont en circulation sur les routes lyonnaises . Si quelqu'un a eu la chance d'en apercevoir un , qu'il nous le signale ( moi j'ai eu cette chance ). En tout cas il n'a rien à voir avec l'evadys je peux vous le garantir et risque d'ailleurs de surprendre pas mal de monde !!!!!!
Il sera présenté au salon de Courtrai cette année et les premières ventes sont prévues pour Janvier 2008 .
On peut voir une photo de la face avant du New Coach sur la première page de ce dossier :
http://home.netwings.ch/trenold/ProgrammIndustrie.pdf
Je vous promet que des qu'on aura le droit, vous aurez des photos.
C'est sur ce dernier sujet que vous verrez l'esprit d'Innovation du New Coach, avec ces nouveaux S.....
L' Artificier Wrote:Souvenez vous de la conclusion de l'excellent dossier LE RENAULT ILIADE (Récit de Gr9) anciennement sur le site Trans-Com.net:" Aujourd'hui, l'Iliade est l'un des autocars le plus vendu et son design reste surement parmi les plus résistants...
Quel sera sont remplaçant ?"
Est ce que le New Coach va pérenniser le système des noms de versions avec des monogrammes: TE, TEC, TEX, RT, RTC, RTX, GT, GTC, GTX.
Est ce que le carnet de commande du New Coach est encore vierge , si oui pour combien de temps , si non, quelle(s) est/sont la/les compagnies intéressée(s)
Donc chez Irisbus pour le lancement de ce car c'est le début d'une effervescence qui va s'inscrire dans l'histoire d'IRISBUS ?
Retourner vers Forum Transport Interurbain
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], sapino
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978