Modérateurs: José, Cédric, Angelus
Cédric de Marseille Wrote:D’ailleurs ce matin j’ai croisé un Mercedes O 305 de la SETAM à Saint Loup.
José Wrote:Cédric de Marseille Wrote:D’ailleurs ce matin j’ai croisé un Mercedes O 305 de la SETAM à Saint Loup.
D'aiileurs avec Cédric, on a pu prendre le n°30 jusqu'à Allauch et retour en GX 113 n°118
oui le 32 désolé car celà fait belle lurette que je ne suis pas venu à Marseille, j'en oublie mes classiques
SYMBIOZ_MALAGASY Wrote:oui le 32 désolé car celà fait belle lurette que je ne suis pas venu à Marseille, j'en oublie mes classiques
Cette ligne ne mérite pas d'aller jusqu'à la Batarelle Boiserie puisque personne ne la prend. Je pense que l'arrêter à la fac de St Jérome serait une bonne chose !
Je suis aussi étonné de voir la fréquence du 34 pour Le Merlan (Villas) !
C'est plutôt une bonne fréquence pour un quartier où le bus est "fantôme". J'avoue même que sur le 37 à la Batarelle c'est moins désert qu'au Merlan Villas...
Bref, juste pour parler de cette ligne
HORS SUJET ON PARLE DE NUMERO DE PARC DES BUS DE LA SETAM, ET NON DE LIGNE DE BUS AS TU LU TOUS LES MESSAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SANS ETRE MECHANT TU COMMENCES A ETRE LOURD AVEC TON 5, 32 ET 37
Cédric de Marseille Wrote:José Wrote:D'aiileurs avec Cédric, on a pu prendre le n°30 jusqu'à Allauch et retour en GX 113 n°118
Ben alors le n°30 c'est le O 405 c'est le n°32 qu'on a pris.
StephaneDM Wrote:Cédric de Marseille Wrote:José Wrote:D'aiileurs avec Cédric, on a pu prendre le n°30 jusqu'à Allauch et retour en GX 113 n°118
Ben alors le n°30 c'est le O 405 c'est le n°32 qu'on a pris.
Comment t'as fait ? C'est plus la CAP avec ces O405 qui exploite le 144 (Allauch) ? Que fesait ce GX113 ici ?
Unim Wrote:Keolis ou Transdev? que le plus fort gagne alors....
Unim Wrote:Sachant que Keolis et Transdev, a travers la CAP,exploitent des lignes, c'est pour cela que je les ai cités!
142/143 > Kéolis
144 > CAP (Transved)
Et en plus ce ne sont pas des lignes avec des fréquentations extraordinaires.
nicolas13004 Wrote:Dans la caserne des pompiers de plombiere il y a un PR100 garé au milieu des camions,on peut le voir en passant sur la paserelle en allant vers le conseil general
Retourner vers MARSEILLE / AIX en PROVENCE - Les transports de la cité phocéenne
Utilisateurs enregistrés: Aleexandre, Bing [Bot], Google [Bot], Locutus, Th53
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978