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Didier Wrote:Et malheureusement, ce n'est pas un cas isolé. On peut citer: Mouchard - St-Amour (sur Lyon-Strasbourg) dans les années 50, Lusignan - St-Maixent (Poitiers - La Rochelle), Paray-le-Monial - Lozanne en 1995, Sathonay - Bourg-en-Bresse, et j'en passe...
1. Communiqué de presse de RFF : Amélioration du sillon alpin sud (12/05/2005)
Dans sa séance du 12 mai 2005, le Conseil d’Administration de Réseau ferré de France a adopté, sous réserve des suites qui seront donnes aux conclusions de la procédure d’enquête publique en cours, les projets de doublement de la voie entre Romans et Moirans et de réalisation d’un « saut de mouton » à Moirans, et d’aménagements en gare de Gieres. Le coût de ces opérations s’élève à 130.8 millions d’Euros ; la participation financière de Réseau ferré de France est fixe à 19.3 millions d’Euros.
J'attends de voir le planning... visiblement le communiqué de RFF ne précise aucune date.lolo Wrote:Début 2006, RFF détaillera le planning et le détail des travaux à venir…
Thor Navigator Wrote:La mise en service du saut de mouton a été recalée
Thor Navigator Wrote:D'après toi ? Recalé signifie ici qu'on a rebâti le planning pour tenir compte de la dérive du calendrier, bien évidemment.
G.E. Wrote:Et pour faire circuler du fret, ca ne sera intéressant que si tout le sillon entre Valance et Montmélian est électrifié. Mais il restera la problématique de la connexion avec la rive droite de la vallée du Rhône et des cisaillements au niveau du PLM à Valence et Livron.
christophe Wrote:ou aussi pour une hypothetique desserte cadencée valence romans?
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