Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
IVAN Wrote:Voyage Paris Aust. Limoges :
https://www.youtube.com/watch?v=5uONrB4cUIQ
Voyage Limoges Cahors
https://www.youtube.com/watch?v=HREesTJfp5k
IVAN Wrote:Merci pour ce lien qui avait glissé dans ma recherche.
Bon, c'est ch... faudra voir la vidéo à l’envers...
Amarok Wrote:-Réfléchir à l'avenir du 1500V sur la ligne, soit le renforcer, soit passer au 25kV lorsque les BB7200 auront disparu.
Arnaud68800 Wrote:Amarok Wrote:-Réfléchir à l'avenir du 1500V sur la ligne, soit le renforcer, soit passer au 25kV lorsque les BB7200 auront disparu.
Le fait que des BB7200 circulent encore sur le POLT n'est pas un argument contre une réélectrification en 25kV, car des BB26000 ou 22200 sont sans doute disponibles immédiatement...
Amarok Wrote:-Vitesse max en généralisant les V200 (et relever les V140 en V160 lorsque c'est possible)
Jojo Wrote:Et relever les VL 200 en 220 quad c'est possib... ah ben non, on a commandé des rames limitées à 200.
Amarok Wrote:2h30, ça me semble un peu optimiste. Mais en effet, sur cet axe comme Paris Bercy-Clermont, il y a sans doute des axes d'améliorations :
-Vitesse max en généralisant les V200 (et relever les V140 en V160 lorsque c'est possible)
-Améliorer les entrées et sortie en gare (surtout que les Confort 200 auront probablement une meilleure accélération que les rames tractées).
-Réfléchir à l'avenir du 1500V sur la ligne, soit le renforcer, soit passer au 25kV lorsque les BB7200 auront disparu.
ewen Wrote:les marches pourront être tracées avec la composition réelle
Thor Navigator Wrote:A l'horizon du schéma directeur, si on a des dessertes à 3 arrêts intermédiaires (puisque les directs n'ont plus le vent en poupe) en 2h50 ou même 2h55, ce serait un résultat très positif car on en est très loin aujourd'hui.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], passion-mtp, R312 224, stephane mazzeo, Tchouks
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978