Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
102.010 Wrote:Voilà une discussion intéressante, d'autant plus qu'il n'y a pas si longtemps, on annonçait 2025 comme échéance de remplacement des Corails TER200 et VdM...
102.010 Wrote:Dans un cas comme dans l'autre, le Regio 2N Intervilles conserves quand-même de nombreux atouts, dont la possibilité de faire des UM partielles, limitées aux tronçons les plus chargés (Paris-Châlons, Strasbourg-Mulhouse) ou des montage bitranche (Paris-Bar le Duc/St Dizier, Nancy ou Metz-Bâle + Haguenau-Belfort...)
viadi Wrote:Le tarif libre circulation Alsa+ journée / Alsa+ groupe semble avoir disparu.
viadi Wrote:Pour les tarifs Lorraine, la réduction semaine de 30% avec carte sera plus intéressante qu'actuellement sans carte ?
viadi Wrote:La carte du réseau est également disponible sur le site.
Par contre, quelles seront les limites tarifaires?
- Bale est indiqué de même que Belfort;
- Luxembourg ne l'est pas ni Saarbrücken;
- la ligne Epinal <> Belfort n'est pas mentionnée;
- la ligne 4 n'est pas indiquée de Belfort à Clumont Chalindrey;
- les prolongements sur Paris ne sont pas mentionnés.
viadi Wrote:Les cartes actuelles seront valables avec leur équivalent sur l'ensemble du réseau Grand Est des le 1er Septembre.
La carte du réseau est également disponible sur le site.
viadi Wrote:Pour la Lorraine, il y avait également la carte Metrolor à 20€/an qui donnait le droit à des voyages au tarif "Metrolor Réduit". Cela correspondait à quel tarif? Si désormais la carte sera à 30€ pour une réduction plus faible en semaine c'est sur que cela grincera un peu...
greg59 Wrote:Je n'ai pas trouvé la carte TER Grand Est, à moins que pour l'heure la carte est toujours pour les 3 anciennes régions ?
Jojo Wrote:greg59 Wrote:Je n'ai pas trouvé la carte TER Grand Est, à moins que pour l'heure la carte est toujours pour les 3 anciennes régions ?
Il y a un lien en bas de pages.
https://tergrandest.fr/fr/download.php? ... re_NGT.pdf
greg59 Wrote:Merci, dommage de ne pas avoir inclus les couleurs par ligne, pour plus de lisibilité, de terminus à terminus, comme dans les Hauts de France, à moins que les lignes seront définies ultérieurement ?
le rachat des 12 TER2N s'accompagne de la revente de ZGC (représentant 2800 places, soit 13 à 18 rames selon la longueur) de Grand Est et un transfert de ZGC de Pays-de-la-Loire à Centre (ces 22 rames remplaceront les Z2)
P-Antoine 57 Wrote:Dans le détail, il s'agit de 10 ZGC tricaisses et de 7 ZGC quadricaisses, sans qu'il soit précisé de quelle(s) dotation(s) "ex territoire" il s'agit. Pour boucler l'opération, Pays-de-la-Loire joint 7 ZGC quadricaisses à ce jeu de bonneteau.
Arnaud68800 Wrote:Centre Val de Loire veut faire quoi de toutes ces ZGC ? Il y a encore tellement de Z2 à radier ?
Arnaud68800 Wrote:Centre Val de Loire veut faire quoi de toutes ces ZGC ? Il y a encore tellement de Z2 à radier ?
viadi Wrote:Page 19 de l'annexe tarifaire, tarif Euroairport: c'est nouveau?
Billet combiné TER + navette aéroport sur un seul ticket.
Je n'en avais jamais entendu parler.
viadi Wrote:Il serait intéressant d'avoir un distributeur directement à l'aéroport pour les retours.
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: autorail48, Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978