Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Je suis épaté de lire ce genre de chose. Aujourd'hui, quel est l'intérêt d'électrifié ?Arnaud68800 Wrote:C'est bien de commander des Franciliens pour la ligne P, mais ce serait encore mieux si les poteaux caténaires commençaient à pousser sur la ligne 4...
Cramos Wrote:Je suis épaté de lire ce genre de chose. Aujourd'hui, quel est l'intérêt d'électrifier ?
Cramos Wrote:C'est bien la première fois que l'on commande du matos électrique en avance : les autorails sous caténaire, c'était la spécialité de la SNCF.
Cramos Wrote:(et c'est bien pour cela que je me demande bien à quoi ça sert d'électrifier)
alex007 Wrote:Il est prévu aussi que les BIBI transilien aillent dans la région PACA afin de radier les dernières RRR en circulation et de renforcer l'offre TER sur Aix En Provence.
Arnaud68800 Wrote:les usagés (orthographe volontaire) du TER PACA sont habitués à voyager dans des trains à l'état déplorable...
alex007 Wrote:Il est prévu aussi que les BIBI transilien aillent dans la région PACA afin de radier les dernières RRR en circulation et de renforcer l'offre TER sur Aix En Provence.
Nemo Wrote:alex007 Wrote:Il est prévu aussi que les BIBI transilien aillent dans la région PACA afin de radier les dernières RRR en circulation et de renforcer l'offre TER sur Aix En Provence.
Je ne sais pas d'où sort cette info, mais si ça se confirme c'est une bonne nouvelle !!!
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Clem, Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978