Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Agora S Wrote:Bonjour,
Merci pour ces photos, j'aime bien cette nouvelle livrée. Est-ce que l'intérieur a aussi été réaménagé ?
herve68 Wrote:Blanc, fenêtres noires, liseré rouge.... Ça me rappelle quelque chose, mais quoi??? Un début de rapprochement avec la DB?
chris2002 Wrote:Quant au jaune de l'INFRA, j'aurais plutôt tendance à dire que chaque "division" a sa livrée: Carmillon pour Passagers, Vert pour Cargo et Jaune pour l'Infra.
Tchouks Wrote:Côté Infra, je pense que la livrée actuelle, qui progresse à toute vitesse, est "carmillon-compatible" donc restera en l'état.
Restent la question de Transilien et de Fret : les Z 20500 et les BB 7600 sortent de révision/transformation en bleu, alors que le carmillon est appliqué sur le matériel neuf. Va comprendre.
Tchouks Wrote:Oui les rames 65 et 746 avaient une livrée évènementielle plus aboutie... mais certainement trop fragile à l'échelle industrielle.
westernsncf Wrote:J'adore, ça me ramène 20 ans en arrière.![]()
Je ne pense pas que c'est un rapprochement avec la DB. Peut être des anciens de British Rail qui en manque d'entreprise publique ont infiltré la SNCF...
Il ne manque plus que l'hirondelle et les doubles flèches et c'est du pûr "InterCity" des années 1990...
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Ice man
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978