Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
greg59 Wrote:Pour les Bretons, qu'en pensez vous de ce matériel Régio 2N ?
greg59 Wrote:Merci pour ces photos, je n'ai pas encore testé, car je ne connais pas les horaires de départ des Régio2N à Lille Flandres, Quelqu'un a des infos ?
greg59 Wrote:Dommage d'avoir fait les parois de la rame bien blanc, une couleur crème aurait pu atténuer ce blanc bien flashy en période nocturne avec l'éclairage, à moins que c'est l'appareil photo qui fait ça ?
greg59 Wrote:Pas fan des places de front 2+3, j'ai le souvenir des VR2N des TER de la région lors de mes études, et j'avoue pas top, surtout en période de pointe, ou les genoux se touchent à tous les autres, et pas très pratique pour sortir car il faut à chaque fois s'ecxuser pour les géné le mois possible
Tchouks Wrote:Bonsoir,
L'histoire se répète, presque vingt ans après !
Au lancement des Z 23500 en 1997/1998, elles ne tournaient que sur Lyon - Saint-Etienne, sauf un A/R hebdo vers Valence... et un A/R hebdo vers Saint-André pour déverminer le 25 kV. Et ça a duré un certain temps, avant qu'elles prennent plus la main sur Lyon - Saint-André, puis les tournées hebdomadaires en UM 3 ou 4 vers la Haute-Savoie.
Depuis, elles se sont bien rattrapées... ça fera sûrement pareil avec les Regio 2N !
Jérôme
izgood Wrote:Bonjour
La Bretagne commande 8 rames Regio 2N de 8 voitures, voir IRJ :
http://www.railjournal.com/index.php/ro ... hannel=529
izgood Wrote:Bonjour
Je suppose qu'il s'agit de la version extra ultra-longue.
Railways Gazette et IRJ reprennent la même info....et les anglais se trompent rarement....
izgood Wrote:Bonjour
Je suppose qu'il s'agit de la version extra ultra-longue.
vincent29 Wrote:On peut aussi aller à la source :
http://www.bombardier.com/fr/media/nouv ... ercom.html
Cordialement,
Thor Navigator Wrote:Pour les performances, ce n'est pas non plus une avancée, même si les missions omnibus à arrêts rapprochés sont peu nombreuses chez les Bretons.
Jojo Wrote:Je m'interroge quand même sur cet engouement pour le gros porteur d'un réseau qui ne transporte que 32 000 voyageurs par jour (cela s'applique aussi pour l'Aquitaine), là où d'autres bien plus fréquentés (Lorraine et Alsace, au pif...) ne bougent pas beaucoup.
greg59 Wrote:Combien de rames Regio2N sont livrées à la région Nord Pas de Calais ? Sur les 18 que doit en recevoir la région ?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978