tram44 Wrote:Selon cette liste-ci il y en aurait déjà 306:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_R%C3%A9giolis
D'ailleurs dans cette liste je ne vois pas apparaître les 16 rames 6 caisses commandées par BFC pour Paris-Dijon-Lyon...
Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
tram44 Wrote:Selon cette liste-ci il y en aurait déjà 306:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_R%C3%A9giolis
greg59 Wrote:Via le site que je viens de trouver : https://trainsso.pagesperso-orange.fr/page9.html
- Z31500 : 17 rames livrées sur 27 rames
- Z51500 : 65 rames livrées sur 81 rames
- Z54900 : 16 rames livrées sur 26 rames
- B 83500 : 50 rames livrées sur 59 rames
- B84500 : 110 rames livrées sur 115 rames
- Z54900 : 16 rames livrées sur 26 rames
- B85900 : 10 rames livrées sur 10 rames
Total de 284 rames sur 344 rames commandées
Stifff38 Wrote:tram44 Wrote:Selon cette liste-ci il y en aurait déjà 306:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_R%C3%A9giolis
D'ailleurs dans cette liste je ne vois pas apparaître les 16 rames 6 caisses commandées par BFC pour Paris-Dijon-Lyon...
kyah117 Wrote:Sinon, il y a le listing par ici hein
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9giolis#Tableau_r%C3%A9capitulatif_des_commandes
greg59 Wrote:On est au tiers de la commande initial prévu par SNCF qui prévoyait une commande de 1 000 rames environ
Tchouks Wrote:Il y aurait bien une commande complémentaire de Grand Est officielle depuis octobre 2019, mais pour 39 rames et pas 40. Il y a seulement 4 B 83500 L de plus, pas 5.
Tchouks Wrote:- Il faut 5 B 84500 M en Nouvelle-Aquitaine ex-Limousin, toutes livrées en 2018 (B 84669/70 à 84677/8).
Oui, je pense aussi que c'est ça.Tchouks Wrote:L'écart avec les 387 rames annoncées par Alstom est donc de 13 rames... sans doute la commande CDG Express qui ne doit pas encore être passée, ou ne l'était pas encore en mai dernier lors de la communication du constructeur citée par La Vie du Rail.
Tchouks Wrote:La rame pour la Roumanie n'est pas mentionnée dans l'article.
Sénégal : le premier tramway ouest-africain attendu ce Noël
Le TER devrait transporter 115 000 voyageurs par jour. Reste à savoir si la qualité du service sera au rendez-vous. Le Directeur de Sen Ter promet la mise à dispositions de 15 rames opérationnelles qui seront progressivement portées à 22 avec,, dès le départ, une desserte au rythme d’un train toutes les dix minutes sur un trajet global de 108 km avec 200 km de lignes électriques, 72 km de mur de clôture, 14 ponts et 28 passerelles.
À noter que la première phase du TER relie la gare centrale de Dakar à la ville nouvelle de Diaminiado sur 36 km. Une deuxième phase de 18 km ayant déjà fait une convention de financement devrait relier Diamniado à l’aéroport international Blaise-Diagne (AIBD).
15063 Wrote:Alstom vend-il aussi le Coradia Stream ?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], capelanbrest, Google [Bot], RayanUrbanway, renaud56, WEF652
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978