La date que tu avais annoncée pour sa fermeture est dépassée, et le TER de 13h15 à Morlaix pour Roscoff est annoncé normalement.TGS Wrote:Pas de nouvelles de Morlaix - Roscoff?
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La date que tu avais annoncée pour sa fermeture est dépassée, et le TER de 13h15 à Morlaix pour Roscoff est annoncé normalement.TGS Wrote:Pas de nouvelles de Morlaix - Roscoff?
Arnaud68800 Wrote:On parle aussi de suspensions sur Epinal - Saint-Dié et Epinal - Bains-les-Bains (Belfort) en fin d'année, à cause de ralentissements à venir dûs à l'état de la voie.
rail45 Wrote:Trouvé par hasard sur l'application SNCF en cherchant autre chose : les trains circuleront de nouveau entre Busseau-sur-Ceuse et Felletin à partir du lundi 19 février.
Pour une fois que l'on a une bonne nouvelle à annoncer...
15063 Wrote:On critiquait les anciens avec leurs 3 AR quotidiens (matin, midi, soir) mais ils n'étaient pas si idiots que ça.
tram44 Wrote:Ces horaires ont sans doute été conçus avec comme seul objectif d'optimiser le roulement sans dépénser plus: un roulement avec 2 agents dans la journée.
tram44 Wrote:Ces horaires ont sans doute été conçus avec comme seul objectif d'optimiser le roulement sans dépénser plus: un roulement avec 2 agents dans la journée. Il n'y a plus de service découché comme c'était le cas avant.
Le jour où j'ai fait la ligne de Felletin j'ai dormi dans le même hotel que le conducteur et l'accompagnateur. Pour cet hotel la SNCF a dû être leur client prinipal.
Donostian Wrote:tram44 Wrote:Ces horaires ont sans doute été conçus avec comme seul objectif d'optimiser le roulement sans dépénser plus: un roulement avec 2 agents dans la journée. Il n'y a plus de service découché comme c'était le cas avant.
Le jour où j'ai fait la ligne de Felletin j'ai dormi dans le même hotel que le conducteur et l'accompagnateur. Pour cet hotel la SNCF a dû être leur client prinipal.
" et l'accompagnateur."
Une ligne sur la sellette et on se permet de l'exploiter en 2 agents !
Soyons fous, pourquoi pas en plus de l'ASCT, un aide conducteur et un serre frein, ça permettra d'obtenir une bonne colonne rouge bien haute encore plus vite sur le tableau excel du bilan de la ligne...
vincent29 Wrote:Compte-tenu du temps de parcours 52' de terminus à terminus, avec 1 autorail et 2 agents en EAS travaillant 7 heures chacun (dont 6 heures de conduite effective), on pourrait proposer une offre cadencée aux 2 heures de 7h00 à 19h00. Soit un triplement de l'offre, le tout avec les mêmes moyens humains et matériels. Surcoût faible, recettes supplémentaires générées par l'attractivité retrouvée de la relation... au final, le bilan économique peut tout à fait être positif !
Salonais Wrote:HAUTES-ALPES ETOILE DE VEYNES
Une petite vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=FSdeRvd ... e=youtu.be
Bonne soirée
leplessis Wrote:Bonsoir,
Une analyse à parcourir:
http://www.atlantico.fr/decryptage/sncf ... 08872.html
A+
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