Modérateurs: jerome, Dorfmeister, Terroir, kyah117, Tchouks
Cela est totalement illégal puisque la SNCF est soumise à une obligation de résultat et se doit d'acheminer les voyageurs à destination et cela par tous les moyens possibles.
Mais cela la SNCF s'en moque éperdument et ne fait rien pour assurer sa mission de service public.
izgood Wrote:Retour à la normale : pas avant le Jeudi 2 Août… :roll: .selon Le Parisien
Tchouks Wrote:et plus aucun RER C (sauf Austerlitz - Massy, Austerlitz - Brétigny et Javel - Pontoise, sachant que Javel - Austerlitz est coupé pour travaux).
La liaison Dreux - Paris était effectuée avec trois Transilien : Dreux - Plaisir, Plaisir - Mantes puis Mantes - Saint-Lazare par Conflans (vu que pour arranger le tout, les travaux Eole sur le groupe V de Saint-Lazare entraînait le détournement, prévu, de tous les trains par le groupe VI). Là aussi beau bazar pour un WE chargé.
Tchouks Wrote:Pour Dreux - Paris via Mantes, la coupure du groupe V a envoyé plus de trains sur le groupe VI. Peut-être des Transilien avec moins d'arrêts, et de toute façon les IC Paris - Rouen. A priori, malgré trois (!) ruptures de charge, le détournement ne coûtait qu'une heure. Peut-être les Transilien Plaisir - Mantes avaient volontairement des horaires décalés (retardés) en conséquence.
Jérôme
izgood Wrote:De plus, ce coin d'Issy les Moulineaux est encore marqué par le mauvais souvenir de la Z 5300 accidentée et cachée sous des bâches pendant de longues années...
gilles74 Wrote:Je pense que du point de vue judiciaire, il s'agit de pièces à convictions à conserver durant une durée précise.
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