Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Thor Navigator Wrote:Le Design de l'AGV n'est pas italien à ma connaissance (pour ce qui me concerne, je ne suis pas emballé par l'avant des motrices, mais bon les goûts et les couleurs...).
102.010 Wrote:Il est possible que ma perception soit faussée, mais j'ai l'impression que l'ouverture de la LGV RR E1 aura été très peu couverte médiatiquement, et largement éclipsée par le changement d'horaire et toutes les critiques liées...
Thor Navigator Wrote:Pour ce qui concerne la traversée des tunnels, aucun TGV n'est pressurisé (seuls quelques rares matériels atteignant des altitudes élevées ont un équipement de ce type, les voitures Bombardier de la ligne de Lassa[Tibet] par exemple)
102.010 Wrote:Il est possible que ma perception soit faussée, mais j'ai l'impression que l'ouverture de la LGV RR E1 aura été très peu couverte médiatiquement, et largement éclipsée par le changement d'horaire et toutes les critiques liées...
Rails & Drailles Wrote:Le premier paragraphe du texte affiché est un prodige de langue de bois administrative : c'est moins bien, donc c'est mieux!
François Wrote:Rails & Drailles Wrote:Le premier paragraphe du texte affiché est un prodige de langue de bois administrative : c'est moins bien, donc c'est mieux!
Oui en effet... On également est triste d'apprendre que la SNCF c'est vu imposée par la région Alsace et RFF la suppression de ces arrêts sans pouvoir rien faire.
Arnaud68800 Wrote:...
- Un Strasbourg - Marseille est en PSE, les deux autres sont en Duplex (celui qui dessert Lons-le-Saunier et Bourg-en-Bresse et celui qui devrait à terme aller à Francfort)
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978