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Cramos Wrote:Les statistiques concernent les deux derniers mois (c'est écrit sur VSC...), donc indiquer régularité "Fin décembre : 38% (janvier 2017 : 43%)" ça n'est pas clair. En réalité, c'est la ponctualité sur les deux derniers mois relevé fin décembre et relevé de nouveau le 3 janvier (et non la ponctualité de janvier 2017). Ces stats sont faussées par le changement de service : les trains qui ont changé de numéro à ce changement de service n'ont que les stats depuis le début du SA2017, même si ça n'est pas précisé (on peut le déduire par le nombre de circulations indiquées).
izgood Wrote:Bonjour
Les Coradia liner devraient faire leurs premières armes sur l'IC 1543 (PE 13h12-Belfort 17h14) dès le 6 février......
Les 3 autres lignes d’aménagement du territoire conservées par l’Etat font l’objet d’un
renouvellement complet de leur matériel par des rames Alstom neuves.
dyonisos Wrote:Les 3 autres lignes d’aménagement du territoire conservées par l’Etat font l’objet d’un
renouvellement complet de leur matériel par des rames Alstom neuves.
Cela a l'air tout à fait dans l'esprit du Droit Européen de libre concurrence.
Depress Wrote:Selon le dossier de presse de la Nouvelle Aquitaine par SNCF, le taux d'occupation de la ligne IC 100% Eco Bordeaux - Paris est de 67%.
Sur le POLT, il est de 84%.
Le taux de satisfaction est affiché à 91%.
Voilà pour les chiffres.
Depress Wrote:Selon le dossier de presse de la Nouvelle Aquitaine par SNCF, le taux d'occupation de la ligne IC 100% Eco Bordeaux - Paris est de 67%.
Sur le POLT, il est de 84%.
Le taux de satisfaction est affiché à 91%.
Voilà pour les chiffres.
rail45 Wrote:Sachant que l'État paie la SNCF sur un nombre de trains et de km parcourus prédéfinis on peut donc en déduire que la SNCF est en train d'escroquer l'Etat, donc les contribuables que nous sommes en percevant des sommes indues.
En effet j'ai quelques doutes sur le fait que l'État ait été informé de cette réduction des prestations...
Je suis relativement d'accord avec Jojo. Ce genre de mesure se fait avec l'accord de l'AO, bin contente de devoir moins payer, et assurée d'avoir un partenaire qui assurera la discrétion quand au choix de cette mesure.Jojo Wrote:Je pense plutôt que non seulement il en est informé, mais surtout qu'il a donné son accord en vue d'économiser encore un peu de menue monnaie. Le tout peut-être même avec l'aval de la région qui pourra se vanter à l'avenir d'une amélioration de l'offre en remettant simplement en place ce qui a été récemment supprimé (ou pourra elle aussi faire des économies en en restant là).
dyonisos Wrote:@Tchoucks. Pour la caténaire Midi, la conversion vers le type SNCF est progressivement en cours avec les interruptions travaux du RVB Toulouse - Tarbes. d'ici 2020, la ligne sera circulable aux matériels électriques standards dans sa partie occitanienne.
Pas impossible !Tchouks Wrote:(Sauf à circuler quelques années en thermique sous les caténaires Midi, mais bon, faut pas exagérer je pense.)
mauzemontole Wrote:Depress Wrote:Selon le dossier de presse de la Nouvelle Aquitaine par SNCF, le taux d'occupation de la ligne IC 100% Eco Bordeaux - Paris est de 67%.
Sur le POLT, il est de 84%.
Le taux de satisfaction est affiché à 91%.
91% de satisfaction sur le POLT ?
Eh ben punaise, les gens sondés sont vraiment pas un modèle d’exigence... pas surprenant que rien s'améliore
En tout cas c'est absolument pas en adéquation avec la régularité constatée
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