Modérateurs: kyah117, Urbino, Terroir, jerome, Tchouks
Comme l'a dit TGS, même pour les personnes attendant le train à Nevers, il n'y a pas plus de danger que le train s'arrête ou non : le train peut franchir cette gare à une certaine vitesse (ça n'est pas une gare d'arrêt général), en l’occurrence 110 km/h voie 2, 60 ou 30 pour les autres voies. Il n'est pas prévu d'évacuer les quais au passages des trains en temps normal, donc je ne vois pas quel danger supplémentaire courraient les voyageurs qui attendaient sur le quai du train.Tchouks Wrote:(Il n'en va pas de même pour les personnes attendant sur le quai de Nevers, on est d'accord.)
Locutus Wrote:Toutes les lignes ne sont pas équipées KVB
Les RT sont tes amis ! Merci Thor Navigator.Locutus Wrote:Est tu certain qu'elle est intégralement équipée KVB ?
rail45 Wrote:Et sur le POLT le nouveau service commence par la suppression du premier Brive - Paris de la journée, le 3604 ("train en panne" d'après l'appli SNCF) et par le retard de 20 minutes du second, le 3614.
La routine quoi...
sanglier08 Wrote:On ne sait rien, mais on dit tout, ma seule conclusion, c'est que le QI humain est en chute libre (les commentaires sur les forums du figaro ou du monde sont un florilège de débilité).
greg59 Wrote:sanglier08 Wrote:On ne sait rien, mais on dit tout, ma seule conclusion, c'est que le QI humain est en chute libre (les commentaires sur les forums du figaro ou du monde sont un florilège de débilité).
Ce n'est pas nouveau le niveau QI des commentaires sur les articles de presse, quelques soient le sujet d'ailleurs !
Donc ils disent tout et son contraire sur les barrières fermées ou ouvertes ? Bref, nous en serons peut être plus à 18h lors de la conférence du procureur.
djakk Wrote:Ben si les barrières se sont bien baissées, il y en a une des 2 qui doit être défoncée par le car, or si ça avait été le cas on l'aurait dit![]()
gilles74 Wrote:djakk Wrote:Ben si les barrières se sont bien baissées, il y en a une des 2 qui doit être défoncée par le car, or si ça avait été le cas on l'aurait dit![]()
Du témoignage du conducteur du TER aux gendarmes ( sous réserves car on lit et entend tout et n'importe quoi ), le car aurait enfoncé la barrière..... De toute façon cela va vite pouvoir être prouvé si oui ou non la barrière a été enfoncée.
CFVE Wrote:Xavier TARABEUX, Procureur de la République de Marseille, en charge du dossier, a également
préciser sur LCI, que la demi-barrière "de sortie du P.N." avait bien été " endommagée".
Ce qui correspond en temps normal, au cas bien précis de dérangement : "Bris de barrières".
gilles74 Wrote:CFVE Wrote:Xavier TARABEUX, Procureur de la République de Marseille, en charge du dossier, a également
préciser sur LCI, que la demi-barrière "de sortie du P.N." avait bien été " endommagée".
Ce qui correspond en temps normal, au cas bien précis de dérangement : "Bris de barrières".
Ça me pose une question: je croyais que c'était un SAL 2, mais s'il est question de " demi barrière de sortir ", ce serait donc un SAL 4?
Retourner vers Forum Transport Ferroviaire
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978