Zazoudu33 Wrote:Apparemment les résultats seraient tombés pour la sous-traitance :
Keolis Gironde : 7, 21, 30, 36, 38, 43, 68, 74, 76, 77, 78, 83, 84, 86, 89, 91, 92, 93
Citram : 25, 32, 49, 71, 73, 80, 81, 82, 88, 90, 94, 95, 96
poissonnet Wrote:Zazoudu33 Wrote:Apparemment les résultats seraient tombés pour la sous-traitance :
Keolis Gironde : 7, 21, 30, 36, 38, 43, 68, 74, 76, 77, 78, 83, 84, 86, 89, 91, 92, 93
Citram : 25, 32, 49, 71, 73, 80, 81, 82, 88, 90, 94, 95, 96
Kéolis Gironde avec la 91,92 et 93???? je suis assez sceptique d'ou autant que la 25 et la 73 pour Citram
Sébastien
Crazy_ornitho Wrote:Donc pour la 73 on peut dire au-revoir aux citaros donc ?
Les citaros du dépôt de Parempuyre seront ils affecté à la liane 7 ? (Ça semble logique vu que Parempuyre est à 15 min du centre commercial du lac )
GX217 Wrote:Les résultats données par Zazoudu33 sont normalement juste.
Qu'y t a il de bizarre à voir une redistribution des lignes chez les sous traitants? Réponse : rien! L'offre de Kéolis Gironde - Cars de Bordeaux devait être plus intéressante que celle de Citram pour 91/92, et à l'inverse pour 25 et 73.
En effet la 91 était historiquement exploitée par Cars de Bordeaux depuis des années jusqu'en 2010 où Citram en a récupéré l'exploitation.
Zazoudu33 Wrote:Apparemment les résultats seraient tombés pour la sous-traitance :
Keolis Gironde : 7, 21, 30, 36, 38, 43, 68, 74, 76, 77, 78, 83, 84, 86, 89, 91, 92, 93
Citram : 25, 32, 49, 71, 73, 80, 81, 82, 88, 90, 94, 95, 96
SnoTBC Wrote:Zazoudu33 Wrote:Apparemment les résultats seraient tombés pour la sous-traitance :
Keolis Gironde : 7, 21, 30, 36, 38, 43, 68, 74, 76, 77, 78, 83, 84, 86, 89, 91, 92, 93
Citram : 25, 32, 49, 71, 73, 80, 81, 82, 88, 90, 94, 95, 96
Pourrait -on avoir les sources s'il vous plait
Crazy_ornitho Wrote:Creer un terminus partiel à Bruges sur la liane 6 est je pense une idée assez farfelu , en effet la liane 6 a une fréquence de 15 minutes en semaine , si ils devaient ajouté des courses sur la ligne genre pour rabaisser à 10-12 minutes (donc 1 à 2 par heure vers Bruges) mais que l'on rajoute à ça une ligne 56 (qui sert déjà à renforcer la 6) avec une fréquence de 20' à 30' ça fait une fréquence cumulé très importante pour le secteur non ? Qu'en pensez vous ?
SnoTBC Wrote:Pourquoi ne pas Labellisé La Lianes 7 en septembre 2015 car la en se moment ils font des travaux a Bassens Pour les voies bus et de plus presque 70% De La Ligne A Des Couloirs Bus . Voila
Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise
Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], capelanbrest, Darkness, Google [Bot], PikaaxYT
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978