[Annonce] Visite Bordeaux Octobre 2018

TBC, TransGironde et TER Aquitaine

Modérateurs: Eastpak, GX217

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net. Ce forum dispose d'une charte spécifique, merci d'en prendre connaissance.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Annonce] Visite Bordeaux Octobre 2018

Messagepar Nat » 13 Aoû 2018 18:18

Amis Bordelais bonjour !
Je vais passer une semaine à Bordeaux à l'occasion du congrès 2018 de la FNAUT (du jeudi 5 au dimanche 7 octobre 2018).
J'ai déjà un logement dans le quartier Victoire.
Est-ce que des Linéoziens seraient partant pour visiter le réseau, boire un verre, discuter des projets en cours ou à venir?
Ou pour des activités touristiques plus classiques (visite de la ville, musées, resto ...)
Dates: du dimanche 30 septembre au jeudi 4 octobre 2018.
Nathalie, du forum "Grenoble"
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1917
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Re: [Annonce] Visite Bordeaux Octobre 2018

Messagepar lorenzo256 » 14 Aoû 2018 5:54

Restaurant conseille 19 à 25€ menu
http://www.bordeaux-restaurant-gourmets.fr/menu-carte/

Pour les bus mes préféré ligne 3 Saint-aubin villepreux et 83 saint aubin pinsolle La ligne 34 est pas mal aussi par contre quand certain CR conduisent rapidement sa fait sensation rallye avec tous ces rond points tu verras les quartier populaire avec cette ligne et les centre commercial de l’agglomération bordelaise.
Je finirais par de Conseillers d'aller au mussé et de faire la ballade sur quai départ saint croix et remonter le fleuve jusqu'au pont Lucien Faure. Si tu es assez courageux faire le pont lucien faure et revenir par le pont de pierre. Sinon pour finir les pâtisserie salon de thé que je de conseillerais est La pâtisserie S 8 cour Alsace lorraine Sinon ta aussi le Salon de Thé Mirmont rue buffon à Bordeaux quartier des grand homme pour t aubin manger le midi et prendre un bonne Pâtisserie et après tu peux allez courir en jardin publique .
Bonne visite sur bordeaux .
Lorenzo 256
lorenzo256
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 110
Inscription: 28 Juil 2013 6:08

Re: [Annonce] Visite Bordeaux Octobre 2018

Messagepar Train-Corail » 14 Aoû 2018 12:22

Bonjour, il y a une ligne que j'aimais bien: la 35 que j'empruntais entre Mérignac et Pessac. Ligne très tranquille, bien fréquentée et assurée en articulés !

Puisque tu es vers la Victoire, tu peux aller manger chez Auguste ou au Plana. S'il fait beau, je te propose de faire le circuit suivant: ligne B de Victoire à Pessac Centre, puis ligne 35 jusqu'à Mérignac Centre. Tu enchaînes avec la ligne A jusqu'à la place Pey-Berland (arrêt "Hôtel de Ville") puis tu longes la ligne B à pieds jusqu'à la place des Quinconces, histoire d'observer le Grand Théâtre et tout le cours de l'Intendance. Arrivée aux Quinconces, tu retournes direction place de la Victoire par la rue Sainte-Catherine (LA rue commerçante de Bordeaux).
Train-Corail
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1752
Inscription: 13 Fév 2013 18:25


Retourner vers BORDEAUX - Les transports de la région bordelaise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], GX217, Maastricht


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia