Récupération d'APN ne vous servant plus

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar Mahdid216 » 22 Fév 2015 0:06

Bonsoir. A ceux qui ont des anciens APN compact / Bridge numérique en état de marche et inutilisés, je suis intéressé pour les prendre... Faites signe en cas où vous auriez quelque chose. Merci :)
Mahdid216
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 276
Inscription: 24 Sep 2013 18:28

Re: Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar Mahdid216 » 22 Fév 2015 15:39

Bonjour à tous ! Personne n'a quelque chose ?? :-/
Mahdid216
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 276
Inscription: 24 Sep 2013 18:28

Re: Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar gavatx76 » 22 Fév 2015 16:12

Cherche d'occasion sur le net...
gavatx76
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 811
Inscription: 23 Oct 2012 15:50
Localisation: Catalunya

Re: Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar BUS TPG » 22 Fév 2015 16:55

Tu avais déjà posté un sujet similaire ici ou plusieurs membres t'avaient donnés des pistes pour trouver un appareil photo pas chère.

viewtopic.php?f=12&t=23322&p=489489#p489489

Je pense qu'il est plus sage de relancer ton idée dans ce même sujet plutôt que d'en créer un.
Avatar de l’utilisateur
BUS TPG
Rang : Passéoz Annuel
Rang : Passéoz Annuel
 
Messages: 4798
Inscription: 19 Déc 2003 18:36
Localisation: Genève & France

Re: Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar Mahdid216 » 22 Fév 2015 19:04

Ah désolé j'avais oublié... Et je cherche des gens qui voudraient bien donner leurs APN ne leur servant pas gratuitement... C'est un appel au dons que j'ai mis... :)
Mahdid216
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 276
Inscription: 24 Sep 2013 18:28

Re: Récupération d'APN ne vous servant plus

Messagepar Sucry » 24 Fév 2015 16:40

C'est un petit coup de gueule personnel, rien de méchant mais ça me démange : ce genre de cyber-mendicité me débecte. Vous vous rendez compte, vous qui demandez à ce qu'on leur offre un code allopass, un jeu vidéo ou je ne sais quoi (dans le cas échéant, un appareil photo) que vous êtes loin d'être dans le besoin ?
Toutes ces choses, c'est du confort, ce n'est pas le nécessaire vital ! Les loisirs, ce n'est pas gratuit, ça se paye d'une façon où d'une autre, dans la mesure où vous n'allez pas en mourir si vous ne possédez pas tel ou tel appareil ou logiciel qui ne sert rien d'autre que votre petit plaisir.
A titre purement personnel, si je possédais un APN numérique dont je ne me sert plus et que je ne veuille pas m'enrichir personnellement (en le revendant), je préfèrerai le revendre tout de même et faire un don d'un montant correspondant à vente+70% (et oui, il y a l'abattement d'impôt !) aux restos du coeur, où à toute autre association qui aide les gens, qui, eux, sont réellement face à un besoin vital (dormir, manger, se chauffer) !
Avatar de l’utilisateur
Sucry
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 383
Inscription: 29 Sep 2012 14:58
Localisation: Nîmes


Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: 15aurel15, adrien2, Bing [Bot], Eastpak, Google [Bot], Tomi_C, Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia