Bugs sur le forum

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bugs sur le forum

Messagepar Mahdid216 » 26 Jan 2014 8:10

Bonjour à tous. Agora Line 8144 Alias El Mahdi, ceci est mon premier message dans tout le forum.

Bref, j'ai remarqué un bug dans le forum sur ce topic: viewtopic.php?f=1&t=21533 Le voici en images Image je pense que c'est du à un piratage ou l'adresse IP qu'il y a dessus qui conduit à un site de hackers... Voilà, en espérant que les Admins savent quoi faire, @ plus. Mahdid.
Mahdid216
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 276
Inscription: 24 Sep 2013 18:28

Re: Bugs sur le forum

Messagepar Sylvain » 26 Jan 2014 11:22

En fait c'est l'affichage d'une image depuis une galerie Atpic qui cause ce problème. Le fichier n'est accessible que par mot de passe et donc il est demandé autant de fois qu'il y avait de photos.
J'ai supprimé les balises [img], pour ne laisser que les liens (qui ne fonctionnent pas pour autant). Et la page est maintenant accessible.

Il est possible que ça se produise ailleurs, sur d'autres pages.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Bugs sur le forum

Messagepar S415NF » 26 Jan 2014 15:02

Bonjour, autre bug qui se produit depuis le dernier changement d'heure, l'heure du forum :
L'heure de postage est toujours d'une heure en + ou en - ( :!: ) par rapport à la vraie. J'ai écrit ça à 16h02 en vrai.
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Re: Bugs sur le forum

Messagepar Mahdid216 » 26 Jan 2014 15:22

Sylvain Wrote:En fait c'est l'affichage d'une image depuis une galerie Atpic qui cause ce problème. Le fichier n'est accessible que par mot de passe et donc il est demandé autant de fois qu'il y avait de photos.
J'ai supprimé les balises [img], pour ne laisser que les liens (qui ne fonctionnent pas pour autant). Et la page est maintenant accessible.

Il est possible que ça se produise ailleurs, sur d'autres pages.



Merci à toi d'avoir corriger le problème, Mahdi.
Mahdid216
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 276
Inscription: 24 Sep 2013 18:28


Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], FOLOLO3871, Google [Bot], Urbino


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia