Phasage des feux Gambetta/Foch AIE AIE AIE !!!

Questions, suggestions, remarques sur le fonctionnement des différents forums...

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Phasage des feux Gambetta/Foch AIE AIE AIE !!!

Messagepar peluchette » 07 Jan 2014 14:02

A chaque fois que je traverse à cet endroit (j'ai donc le fleuriste "Happy"dans le dos et je vais vers le Crédit Mutuel)
Donc je traverse : le feu est vert pour moi. Arrivée au milieu du passage : le feu passe rouge. Une voiture venant de ma gauche du Bd Gambetta démarre, ayant le feu vert, et le conducteur est persuadé que je suis passée au feu rouge puisqu'il voit le bonhomme rouge :bravo:
Gros problème car en plus à chaque fois des personnes malpolies qui m'invective alors que je n'ai rien fait, j'en ai assez! :nrv:
De toute façon, ce carrefour est hyper dangereux. Quand on traverse de l'autre côté, plutôt av des Déportés-Bd Gambetta, les automobilistes arrivent comme des dingues, il faudrait vraiment que ça change!!!
peluchette
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 1
Inscription: 07 Jan 2014 13:43

Re: Phasage des feux Gambetta/Foch AIE AIE AIE !!!

Messagepar Sylvain » 07 Jan 2014 14:16

Ce sujet est forcément mal placé
- dans ce forum-ci : Foire aux questions et suggestions, liées au fonctionnement du forum. Rien à voir.
- de toutes façon s il n'y a pas de question, ni de suggestion.
- l'action doit se situer dans une ville, oui mais laquelle ? :?:

Gambetta, Déportés, Foch, fleuriste Happy et Crédit Mutuel, je pense qu'on est place Gustave Rivet à Grenoble (même si pour être précis c'est pas encore la rue des Déportés, ici, mais la rue Nestor Cornier), mais en attendant d'en savoir plus, je laisse le sujet ici.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Re: Phasage des feux Gambetta/Foch AIE AIE AIE !!!

Messagepar Cyril Regnier » 07 Jan 2014 18:57

peluchette Wrote:A chaque fois que je traverse à cet endroit (j'ai donc le fleuriste "Happy"dans le dos et je vais vers le Crédit Mutuel)
Donc je traverse : le feu est vert pour moi. Arrivée au milieu du passage : le feu passe rouge. Une voiture venant de ma gauche du Bd Gambetta démarre, ayant le feu vert, et le conducteur est persuadé que je suis passée au feu rouge puisqu'il voit le bonhomme rouge :bravo:
Gros problème car en plus à chaque fois des personnes malpolies qui m'invective alors que je n'ai rien fait, j'en ai assez! :nrv:
De toute façon, ce carrefour est hyper dangereux. Quand on traverse de l'autre côté, plutôt av des Déportés-Bd Gambetta, les automobilistes arrivent comme des dingues, il faudrait vraiment que ça change!!!


Je te conseille de regarder le forum SARA qui pourra répondre à ton malheur...Linéoz est un forum de transports en commun, pas sur les deux piétons ! ;)
Président de l'association A.S.T.U.R
Avatar de l’utilisateur
Cyril Regnier
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1514
Inscription: 25 Juin 2010 20:16
Localisation: Reims ( 51 )


Retourner vers Foire Aux Questions (FAQ) et Suggestions

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], Train-Corail


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia