chris42 Wrote:t'as eu les horaires où?
Je n'ai pas eu les horaires, j'ai "copié - collé" un message de la STAS sous la Ligne Métropole 5 sur le site www.nouveaureseau-stas.fr !
Modérateur: irkeos
chris42 Wrote:t'as eu les horaires où?
mm Wrote:Salut,
L'une des satisfaction de ce réseau, c'est la desserte de l'hypercentre, avec le retour de la ligne 12, et la diamétralisation de la 13. Ainsi les habitants de Belair, la Vivaraize, et ceux de St Genest Lerpt, n'auront plus besoin de faire de correspondance.
A +
SETRA S415 NF Wrote:Pas tant que ça la 9 gardera ses arrêts, la 4 gardera le même arrêt, la 29 prendra celui de la 12, la 14 gardera le même et la 83 prendra l'arrêt du 5. Seul l'ex arrêt de la 29 servira d'arrêt TIL ou SNCF.
.
mm Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Pas tant que ça la 9 gardera ses arrêts, la 4 gardera le même arrêt, la 29 prendra celui de la 12, la 14 gardera le même et la 83 prendra l'arrêt du 5. Seul l'ex arrêt de la 29 servira d'arrêt TIL ou SNCF.
.
La 29 sera renforcée pour la liaison Terrenoire - St Chamond en particulier.
La ligne 83, ce n'est q'une ligne avec quelques AR, ainsi que la 29....Ce ne sont pas des vrai lignes régulière comme la 5 et la 12...DONC il y aura de la place pour le remisage.
mm Wrote:Re
Tu veux toujours avoir le dernier mot....même si la 29 est renforcée, il y aura largement de la place à Chateaucreux....
A +
SETRA S415 NF Wrote:Selon un chauffeur de CarPostal Loire, ils recupereraient les lignes 5,58,59,40,43,30,32,33,34 et je crois 35. Tout ça avec un dépôt a Firminy à plus de 35km de Rive de Gier!
La 20 passerais entre les mains de Chazot autocars
Agora S Wrote:SETRA S415 NF Wrote:Selon un chauffeur de CarPostal Loire, ils recupereraient les lignes 5,58,59,40,43,30,32,33,34 et je crois 35. Tout ça avec un dépôt a Firminy à plus de 35km de Rive de Gier!
La 20 passerais entre les mains de Chazot autocars
Peut être qu'ils auront deux dépôts car je ne vois pas Car Postal envoyer des bus en HLP jusqu'à rive de gier.
sapino Wrote:Concernant les affectations, apparemment elles sont encore au statut d'hypothèse pour la plupart des (nouvelles) lignes... La seule confirmation à l'heure actuelle serait la présence d'articulés sur les lignes M1 et M6 (cette dernière serait intégralement affectée en articulés à l'exception des dimanches et JDF).
Pour le reste il y en aura probablement sur la M4 (aucun changement), peut-être aussi sur la M5 (le Citaro G serait l'unique bus non-remplacé) et la question se pose pour les lignes 8, 9 et 10. En revanche il ne devrait effectivement pas y en avoir sur les lignes M2 et M3 (en raison du tracé et on sait que la première sera affrétée) et probablement pas non-plus sur la M7 (l'itinéraire étant pratiquement le même qu'aujourd'hui)...
La nouvelle ligne 30 circule le dimanche en compensation de la ligne 31 et la 16 en compensation de la 2 sur la section Est. En revanche, la 10 restera absente le dimanche, il faudra donc toujours se contenter de la ligne 14 "simplifiée"...
Train-Corail Wrote:En plus il faut insister pour avoir des réponses ! J'ai demandé si les derniers bus seraient maintenus à 21h sur la ligne M5 et pourquoi Saint-Chamond a une desserte moins tardive que la vallée de l'Ondaine. J'attends la réponse à la deuxième question, que j'ai reposée. En espérant qu'on ne me réponde pas "Vous pouvez prendre le dernier TER qui part de Châteaucreux à 22h50"
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Bubblea
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978