JEP 2015-Visite du musée des transports en commun

STAS, TIL et TER Rhône-Alpes ::

Modérateur: irkeos

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

JEP 2015-Visite du musée des transports en commun

Messagepar alv42 » 27 Sep 2015 9:53

A l'occasion des JEP 2015, les 19 et 20 septembre, le musée des transports urbains de St-Etienne et sa région, proche du dépôt principal de la STAS, les grands mâts, ouvrait ses portes gratuitement au public.

L'occasion pour moi de visiter ce musée et de rencontrer les bénévoles. Une superbe moment partagé par un nombreux public. Un grand coup de chapeau à ces passionnés qui savent faire partager un immense savoir sur le réseau stéphanois avec passion et patience.

Je précise qu'on peut y trouver de très belles cartes postales ainsi que le très bel ouvrage de JP Rahon "un désir nommé tramway", une somme sur le sujet très bien écrit et doté d'une iconographie de rêve.

J'ai réalisé un reportage photos que je vous invite à partager en cliquant sur le lien qui suit :

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=3db2a1b6-70c1-6b3b-751f-d3efd5106b59

Comme j'étais à côté du dépôt, j'ai pris quelques clichés, depuis la rue. A découvrir en suivant ce lien :

https://www.cloud.sfr.fr/?shareObject=02cb03eb-2a65-d98b-bb9f-0d35a5df2909
Avatar de l’utilisateur
alv42
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 12
Inscription: 11 Nov 2013 5:46
Localisation: Jamais loin d'un bus

Re: JEP 2015-Visite du musée des transports en commun

Messagepar Jasongo » 30 Sep 2015 19:37

J'adore! Merci pour ces précieux clichés.
Avatar de l’utilisateur
Jasongo
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 103
Inscription: 08 Juil 2014 17:54


Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia