Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:Théoriquement les Cristalis ne devraient pas être réformés avant janvier 2028 pour le premier (sûrement le 111 qui a été mis en service quelques mois avant les autres.)
chris42 Wrote:Oui et des pièces de rechange qui ne se font plus sur des véhicules de cet âge c'est inadmissible.
Lyon-St-Clair Wrote:Il est arrivé à Lyon qu'on mette HS des Cristalis pour une longue période, mais à chaque fois ils sont revenus (sauf l'ETB 18 1913 qui a brûlé)... et en ce moment ils passent en rénovation lourde, avec un paquet de pièces rénovées ou changées.
SETRA S415 NF Wrote:Oui mais nous nos Citelis standards et articulés roulent tous ... Et ne prennent pas feu !
yanns040586 Wrote:Votre maintenance n'a visiblement pas les mêmes priorité
Soit un fait rouler tout ce qui peut, soit on entretient moins de véhicules, mais en bon état. Sinon on embauche plus et on fait les deux...
C'est vrai qu'à Lyon, ça laisse à désirer.
Agora S Wrote:Du coup le maire de saint-étienne se vantait d'être la première agglomération à passer au trolleybus 2.0 tout fin de compte ça sera Limoges qui va lui griller la priorité si on regarde bien. Car Limoges a déjà acquis de véhicule dans ce genre ils n'attendent plus que la livraison tandis que saint-étienne en est juste à choisir le constructeur.
Agora S Wrote:Du coup le maire de saint-étienne se vantait d'être la première agglomération à passer au trolleybus 2.0 tout fin de compte ça sera Limoges qui va lui griller la priorité si on regarde bien. Car Limoges a déjà acquis de véhicule dans ce genre ils n'attendent plus que la livraison tandis que saint-étienne en est juste à choisir le constructeur.
SETRA S415 NF Wrote:Agora S Wrote:Du coup le maire de saint-étienne se vantait d'être la première agglomération à passer au trolleybus 2.0 tout fin de compte ça sera Limoges qui va lui griller la priorité si on regarde bien. Car Limoges a déjà acquis de véhicule dans ce genre ils n'attendent plus que la livraison tandis que saint-étienne en est juste à choisir le constructeur.
L'appel d'offres est déjà terminé depuis longtemps et donc logiquement le constructeur à été choisi
sioky Wrote:Je sais de quoi je parle... je suis responsable d'une cellule marchés publics dans un établissement public...
Je suis malgré tout, aussi impatient que vous....
à bon entendeur...
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], ulysseprovence
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978