Modérateur: irkeos
SETRA S415 NF Wrote:La T3 c finalement pas si un flop que ça ... je viens de la prendre à Fourneyron direction Terrasse via Châteaucreux, plein à craquer le tram, un certain nb de descentes à Fourneyron, pas beaucoup de descentes à Dalgabio mais des montées et à Châteaucreux une quinzaine de montées pour environ 20/25 descentes et du coup bien 30 personnes qui étaient restées à bord ... d’ailleurs deux à trois minutes après dans l’autre sens c’est la CAF Urbos 3 n.953 qui s’est présentée, un peu moins chargée bien sur !
Franchement pour 2019 on aura pas d’évolution significative mais pour 2020 je vois bien la T1 avec 15 M de voyages (légère augmentation), T3 avec environ 6 à 7 M de voyages (augmentation d’un à 2 millions) et T2 à environ 3,5 M de voyages (en baisse).
SETRA S415 NF Wrote:Ou le T1 aussi il suffit de prendre le tram jsq Gambetta et on a la correspondance avec la 16 (et la 5 a peine plus loin), personnellement hier j’ai pris le tram à Tréfilerie sur une vingtaine de personnes à l’arrêt aucune n’a pris le T3 qui est passé avant le T1.
Bref, sinon aujourd’hui sur 16 les midibus étaient de sortie (626,630 cet aprem). Pour le passage à 15h09, donc assez tôt dans l’aprem, un peu plus de 20 personnes ont pris le bus au Pont Blanc, rejoignant les 5/6 personnes déjà présentes à bord.
chris42 Wrote:Cet après-midi ligne 80, départ de 17h34 de Bellevue : 2 personnes...
Par contre j'ai pris le T3 à Châteaucreux à 18h direction Terrasse, on était 50 à 60 personnes c'est pas mal, même au-delà du Soleil. Arrivé à la Terrasse on était une bonne vingtaine.
Va3b2 Wrote:chris42 Wrote:C était toi le conducteur?
Oui je conduis sur la 80 depuis peu et aujourd'hui du temps de midi aller retour à vide on va voir ce que çà va donner à 17h34.
mm Wrote:Salut,
Des lignes sont décevante au niveau frėquentation, å savoir la T2 et la M9...
A +
turbotrain Wrote:mm Wrote:Salut,
Des lignes sont décevante au niveau frėquentation, å savoir la T2 et la M9...
A +
La M9 est vaguement une ligne de rabattement désormais et la T2 a été amputée d'une grande partie de son trajet en étant limitée à Cité du Design : elle ne récupère plus ni le trafic Terrasse/bas de Bergson <> centre-ville, ni Terrasse <> Châteaucreux.
Retourner vers SAINT-ÉTIENNE - Les transports de la région stéphanoise
Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978