gerard arf Wrote:Débuts de service 2014 très "laborieux" des Lyon - Nantes en corail+.
Un démarrage assez "délicat" en effet !
gerard arf Wrote:Dimanche des retards de 10 à 15 minutes avec des marches pourtant très détendues.
Dimanche, le 4506 pour Nantes a été assuré au moins jusqu'à Nevers en US B81500 Rhôe-Alpes avec du retard dû à des sur-stationnements du fait de la minuscule rame...
Pour son confrère dans l'autre sens, c'était la première circulation d'une rame de 6 Corail+. Avec un retard pris vraisemblablement à Nevers...
gerard arf Wrote:Ce lundi le Tours Lyon du matin avec 6 voitures corail et une UM de 67400 avec moins de 10 minutes de retard à Lyon. Que s'est'il passé? au moment de mettre la rame à quai notre UM avait disparue!!!!
Recherche d'un diesel..... et arrive un 67300 de Chambéry en solo et bien sale!!
Impossible ! Pas lundi du moins ! Je l'ai pris en photo dans l'Allier :
http://www.flickr.com/photos/ferrovip/11426162603/ ! Déjà une seule machine au départ de Nevers, le 67357.
gerard arf Wrote:Alors avec un seul 67300 très près de la retraite!!!!
Arrivée à Roanne avec 50 minutes et aucune chance de rattraper entre St Germain et Nevers : Voie à 200, rame corail 200!!
mais diesel théoriquement 140 mais en limite de charge remorquée.
En effet, totalement d'accord avec vous, c'est déjà limite pour un seul 67400, donc bien plus difficile pour un 67300 plus ancien et un peu moins puissant.
Ferrovip'