[Publication] Overseas Journal

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

[Publication] Overseas Journal

Messagepar S415NF » 28 Mai 2014 23:06

Bonjour, au hasard d'une recherche de VIN sur Google je suis tombé sur ceci, qui peut en fait s'avérer être une mine d'or (comme souvent partielle) pour qui tient des Etats de Parc :
http://www.psv-circle.org.uk/journal/overseas/OJ40.pdf
Si quelqu'un en sait plus sur ce propos je suis preneur.

Au passage, visiblement les tout premiers GX327 ont été acquis par le réseau Bibus de Brest (c'est ce que je recherchais via le VIN) ; à noter que les GX327 y sont répertorié "Ibs Citybus", ce qui peut en faire sursauter certains, à deux égards - (Ibs pour Irisbus), par contre les GX127 sont bien attribués à "Hz".

Et les Sétra sont abrégés par "Ka" (pour Kassbohrer comme chacun sait).
Limites de vitesse à dormir assis, ça suffit !
S415NF
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1478
Inscription: 13 Jan 2013 12:16

Retourner vers Pôle d'échange et des associations

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille Marseille-Transports.com | Dijon SnoDivia