Aide au recrutement entreprise TSTP en alternance ou initiale

un espace d'entraide, d'échange, de présentation…

Modérateur: Administrateurs Lineoz.net

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Aide au recrutement entreprise TSTP en alternance ou initiale

Messagepar r06 » 16 Juil 2016 16:55

Bonjour à toutes/tous,

Je me présente, je m'appelle R et je viens et travaille dans le 06.

Je possède plus d'un an d'expérience de conducteur receveur (16 mois à ce jour), j'ai récemment passé des tests d'admissibilité à la formation de TSTP dispensée par l'AFTRAL de Toulouse que j'ai réussi. Mon but étant de devenir agent de planning/d'exploitation en transport de personnes. Il y a une demande qui provient d'entreprises qui passent par l'Aftral afin de sélectionner le candidat idéal. Malheureusement les places sont limitées et dans ma région proche il n'y a pas de demande.

Vu que j'ai déjà effectué pas mal de candidatures et que j'ai eu des retours, je voudrais vous demander votre aide. A tous les passionnés, travailleurs, clients mystères, contrôleurs, mécanos, toute la grande communauté du transport.

Savez-vous si sur votre région ou dans votre ville il y a des entreprises qui peuvent être intéressées par mon profil ?

Il est le suivant : 25 ans, célibataire, titulaire d'un bac + 2, polyglotte, ayant déjà eu des postes à responsabilité (en plus de celui que j'exerce depuis plus d'un an maintenant), mon secteur géographique est un TRIANGLE allant de Toulouse à Lyon pour finir vers Nice.

Merci pour votre précieuse aide,

Bonne route à toutes/tous,
r06
Rang : Passéoz 1 heure

Re: Aide au recrutement entreprise TSTP en alternance ou initiale

Messagepar r06 » 19 Juil 2016 13:41

42 vues du sujet et pas une réponse ?

Up

Parlez en à vos contacts svp c'est pour la bonne cause, faîtes une bonne action, le bien ne se perd jamais.

Merci d'avance,
r06

Re: Aide au recrutement entreprise TSTP en alternance ou initiale

Messagepar Anou » 05 Aoû 2017 11:00

r06 a écrit:Bonjour à toutes/tous,

Je me présente, je m'appelle R et je viens et travaille dans le 06.

Je possède plus d'un an d'expérience de conducteur receveur (16 mois à ce jour), j'ai récemment passé des tests d'admissibilité à la formation de TSTP dispensée par l'AFTRAL de Toulouse que j'ai réussi. Mon but étant de devenir agent de planning/d'exploitation en transport de personnes. Il y a une demande qui provient d'entreprises qui passent par l'Aftral afin de sélectionner le candidat idéal. Malheureusement les places sont limitées et dans ma région proche il n'y a pas de demande.

Vu que j'ai déjà effectué pas mal de candidatures et que j'ai eu des retours, je voudrais vous demander votre aide. A tous les passionnés, travailleurs, clients mystères, contrôleurs, mécanos, toute la grande communauté du transport.

Savez-vous si sur votre région ou dans votre ville il y a des entreprises qui peuvent être intéressées par mon profil ?

Il est le suivant : 25 ans, célibataire, titulaire d'un bac + 2, polyglotte, ayant déjà eu des postes à responsabilité (en plus de celui que j'exerce depuis plus d'un an maintenant), mon secteur géographique est un TRIANGLE allant de Toulouse à Lyon pour finir vers Nice.

Merci pour votre précieuse aide,

Bonne route à toutes/tous,

comment vous contacter ?
Anou

Retourner vers Pôle d'échange et des associations