Réseau de TC grenoblois : 91 millions de voyages en 2012 !

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Réseau de TC grenoblois : 91 millions de voyages en 2012 !

Messagepar FranckDerrien » 19 Jan 2014 18:29

Kyro38 Wrote:Réseau de Tram performant : oui et non. Il me semble qu'on a quand même l'une des vitesse moyennes les plus faibles à cause de ce fichu centre-ville :D


par experience une fois je loupe un tram a l'arret maison du tourisme , je devais prendre un car a la gare pour Villard de lans mais j'etais en retard je decide de monter dans le tram mais les portes se ferment du coup je decide d'aller a la gare en courant en longeant les rails dutram finalement je me suis apercu que j'allais plyus vite en courant que le tram entre la maison du tourisme et la gare !!

par contre le tram est rapide en dehors du centre ville de Grenoble

il manque un prolongement du futur tram E plus au sud ( j'espere que le futur tram E sera prolonge jusqu'à vizille ou au mouins a pont de claix car cette route est tres embouteillee !! )

bonne journee

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
FranckDerrien
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 330
Inscription: 10 Jan 2011 10:00

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Gigi21, Google [Bot], GX217, Pascalou 38420


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia