rem38 Wrote:
Les bâtiments ont étaient rasés il y a peu de temps du côté nord en direction de Sassenage, les anciennes usines de Merlin Gerin.
La Metro veut réaliser, je cite : "Réalisation d'un parc de stationnement mutualisé d'environ 470 véhicules à Grenoble".
Voici le détail fourni :
"construction du " Pavillon de la Mobilité " sur l'îlot Cambridge de la ZAC de la Presqu'Ile à Grenoble 38"
palemil Wrote:Merci. Sur le premier plan, la parcelle "OC2, objet d'un permis de construire ultérieur" est réservée pour le Métrocable?
A part cela, y a t-il vraiment un avantage à construire des gros parkings en ouvrage au lieu de parkings enterrés sous chaque immeuble? Dans la mesure où il y a des nappes phréatiques et où le but est de réduire la part modale de la voiture, je comprend, mais j'ai du mal à saisir le nouveau modèle d'urbanisme qui consiste à stocker les voitures dans des silos centralisés.
Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes
Utilisateurs enregistrés: 83Sandro, Bing [Bot], Google [Bot], jbstaebler
Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978