Rail et transport

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Rail et transport

Messagepar Jean Max » 23 Jan 2003 15:16

Un article sur la 3ème ligne de tramways est paru dans "Rail et transport"

les travaux doivent debuter ce mois et l'inauguration est prevu pour debut 2006

L'autopont de L'estacade sera detruit en 2004, la ligne C ira de Seyssins Marc Sangnier a residence condillac a Gieres

La ligne B sera prolongé jusqu'a Plaine des Sports a Gières avec un nouveau depot et un parking relais.

La Ligne C' Ira de La Place Etienne Grappe a Grand sablon

13.5 km de voie nouvelles vont etre créés d'ici 2006
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Sylvain » 23 Jan 2003 17:07

ce mois-ci?
Je croyais que ca avait pris du retard a cause d'une histoire d'"utilité publique" (enquete ou déclaration?)
Où vont débuter les travaux?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 23 Jan 2003 17:11

les travaux vont se faire par tranches !!
a mon avis ca commencer du coté de gières pour permettre d'utiliser le nouveu dépot au plus vite !(et pourquoi pas une mise en service de la B prolongée avant 2007?? comme ca on pourra recevoir les nouvelles rames sans saturé eybens ! (faut il encore que les travaux du dépot débutent rapidement !!)

mais ca va commencer par la déviation des réseaux ! avis au fuites de gaz ! (à défaut d'etre sur les gnv...)
Invité
 

Messagepar Sylvain » 23 Jan 2003 17:18

Du côté de Gières, tu paries?
Je sais pas pourquoi, moi je pense plutot du coté de Seyssins. mais c'est purement spéculatif.
attendons pour voir... C'est vria que du coté de Gières, ce serait pas bete.. Mais on peut s'attendre a ce qu'il soit fait des trucs betes, justement...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar GuillOme » 23 Jan 2003 19:30

Dans le journal de la ville de Grenoble, Destot parle de fin du 1er Trimestre (fin mars) pour les premiers travaux: déviation des réseaux, et fin du 2ème trimestre (fin juin) pour les "vrai" travaux du trams!
Guillaume
GuillOme
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Aig, Bing [Bot], bunettte3, Clem, Facel, Google [Bot], Micka69


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia