grand sablon

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

grand sablon

Messagepar Invité » 23 Jan 2003 9:03

:?: grand sablon:
je ne comprend pas pourquoi cette station est plongée dans la nuit dès 7 h du matin; de plus elle est très peu souvent entretenue; qui sait remonter cette info à qui de droit
merci
pierre
Invité
 

Messagepar Sylvain » 23 Jan 2003 13:28

essayer à la semitag et à la mairie de La Tronche.

Les lumières s'éteignent des 7h du mat? C'est que la programmation a du mal se faire, ele est toujours en mode "été"!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 23 Jan 2003 17:02

ou bien c le détecteur de luminausité qui est mal réglé !

pour se plaindre il faut voir avec la mairie ! la tag ne s'en occupe pas !
Invité
 

Messagepar Invité » 24 Jan 2003 10:03

merci j'ai téléphoné à la mairie
pierre
Invité
 

Messagepar Sylvain » 24 Jan 2003 10:06

et ils ont répondu quoi?? ca m'interesse!
Maintenant, s'ils ont dit qu'ils s'en chargeaient, il faut vori combien de temps ca va prendre.

En fait, c'est quoi qui n'etait pas eclairé? le site en général, ou bien les "abribus" tram?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 27 Jan 2003 13:06

tout était dans le noir, le site et les abris
ce matin je suis passé le jour était levé mais la station était très sale
Invité
 

Messagepar Sylvain » 27 Jan 2003 16:06

Si les abris ne sont pas éclairés, c'est du ressort de la TAG, non? A moins que ce ne soit un probleme d'alimentation plus en amont.. Ou bien est ce la mairie qui est "responsable" des eclairages des abribus?

Patience.. en 2006, lorsque la C' aura Grand Sablon pour terminus, peut etre qu'un effort sera fait pour la propreté.. au moins au début. De toutes facons, il va y avoir des travaux..

D'ailleurs, est ce que la voie supplémentaire suffira pour accueilir un terminus? Il n'y a pas moyen de stocker plus d'1 tram, a moins de faire des manoeuvres de fous pour repartir. Il va aussi falloir installer une aiguille sur l'actuelle voie direction Universités, pour remettre le tram C' sur la voie 2 au départ!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 27 Jan 2003 16:48

c vrai que la station grand sablon n'est pas faite pour un terminus !!
a mon avis il va y avoir de beau travaux ! j'ai encore rien vu mais à mon avis il faut une voie terminus au milieu (c le plus simple pour l'exploitation comme à la gare )
a suivre!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 28 Jan 2003 9:08

Ben une voie terminus au milieu, y'en a deja une.. si on envoie le B qui vient du campus sur la voie de débord, la voie du milieu peut faire pour la C'! Ah zut.. il manque une aiguille pour renvoyer le tram sur la voie 2.

Non mais c'est pas vraiment aménagé pour, c'est sûr. En fait, c'est dans La Vie du Rail qu'ils disent que la voie de débord peut servir de terminus.. Mais tel que, c'est pas possible. Il va y avoir des travaux!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 28 Jan 2003 17:28

l'angle de l'aiguille aussi n'ai pas adaptée à recevoir autant de tram ! surtout à la vitesse où ils arrivent !! ca ferai perdre bocoup de temps !
de plus (mais ca c un détails sans importance..) la caténaire est à un seul fil !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 28 Jan 2003 17:52

Donc, de gros travaux en perspective... Ils vont presque etre obligés de détruire le batiment qui qurplombe la station!

Il doit bien avoir les études qq part à propos de ce terminus.. ou bien c'est pas encore fait.?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 29 Jan 2003 18:35

j'espère pour eux !! mais comme la décision de faire aller la ligne C' (ou D) à grand sablon est relativement récente je sais pas trop ! je vais voir !
Invité
 

Messagepar Sylvain » 30 Jan 2003 8:45

Il y a surement des infos (si elles existent) à la permanence "Tram 3", boulevard Foch. Je me souviens qu'li y a de gros dossiers avec les projets, les plans et plein de choses.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Arnaud68800, Bing [Bot], Google [Bot], ulysseprovence


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia