du 495 au 5495

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

du 495 au 5495

Messagepar christophe » 17 Jan 2003 17:48

depuis quelques semaines un "nouveau bus" vient d'arriver au vfd en provenace de la tag.ce n'est ni un agora ni un gx mais un increvable pr100.
d'ailleurs en ce qui concerne ces veterans ,il y en avait un ce matin sur la ligne...32
christophe
 

tramway de grenoble

Messagepar jaguar » 18 Jan 2003 10:32

salut
T as l air de t y connaitre dans le transport de grenoble.
T'en connaitrais pas un peu aussi sur le tramway de grenoble ??
si oui
envoie moi ce que tu peux a jaguargorgone@msn.com

merci
jaguar
 

Messagepar Invité » 18 Jan 2003 18:18

oui et ce en replacement d'un autre pr 100 qui est partit à la casse (moteur cassé!!)
d'autres mouvements vont se faire vu l'arrivée des gnv
Invité
 

Messagepar Invité » 18 Jan 2003 18:38

slt l'ami jaguar ! que veux tu savoir sur le tram de grenoble ??
Invité
 

Messagepar Invité » 19 Jan 2003 14:06

effectivement,je pense que notre ami youpi poura mieux te renseigner sur le tram de grenoble....quant au pr100 qui a été remplacé par le 495,quel etait son numéro?

@+
Invité
 

Messagepar christophe » 19 Jan 2003 14:18

salut à l'ami jaguar et youpi

justes quelques mots pour dire que la reponse ci dessus (2:06)venait de moi...j'avais oublié de m'enregistrer

@+
christophe
christophe
 

Messagepar Sylvain » 20 Jan 2003 12:18

18 GNV en panne?? serieux?? ce sont toujours les memes bus, ou bien ils se passent le relais pour passer qq jours au chaud chez le réparateur?

Ce que je veux dire par la... ce sont "quelques" (au moins 18!) qui ont toujours des problemes et les autres n'ont rien, ou bien les pannes ont fait le tour de tous les bus?
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 20 Jan 2003 20:39

ca tourne pour ne pas avoir de jaloux !! c pour ca que l'on voit encore des r312 sur la 13 et la 26 !!

ils sont vraiment pas au point !
Invité
 

Messagepar Invité » 27 Jan 2003 17:04

pour la petite histoire c bien le 5466 qui est tout cassé ! c lui que remplace le 5495 !
Invité
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia