je sais pas trop...

les travaux d'infrastructure ont commencé : les bordures de trottoirs sont posées, à l'est de l'av V Hugo

le tablier du nouveau pont est en place au dessus de l'autoroute

Les déviations de réseaux touchent à leur fin, il me semble

fermé à la circulation dès ce matin 11/5 à 6h. Il ont même commencé à l'attaquer à la pelleteuse.

les travaux d'infrastructure ont du commencé, logiquement, côté sud

les travaux d'infrastructure ont commencé, côté nord. Les premiers arbres ont même été plantés! JMG en dira plus

Je sais pas trop...

je sais pas trop...

Il me semble que les travaux d'infra ont commencé côté nord

la nouvelle voirie le long de la résidence Berlioz est aussi bien avancée

rien de spécial à part des déviations de réseaux terminées.
D'ailleurs.. comment va se passer ce terminus de la C'? Il va y avoir une 3e voie? Car sinon, comment faire pour que la rame C' se retourne au milieu du trafic de la B? Il aurait pas été plus judicieux de l'amener à Grand Sablon ou une 3e voie est déjà en place, et rajouter 1 ou 2 aiguilles pour manoeuvrer plutôt que de mettre le bazar aux Taillées de manière provisoire (car la C' est amenée à être prolongée).
En tous cas sur les documents de l'enquête publique, le raccordement de la C' n'apparait pas : http://www.smtc-grenoble.org/enquete_pu ... c3_128.pdf

les travaux d'aménagements de la station commencent la semaine prochaine jusqu'au 28 juin (voir sujet)
derrière la BU Lettres, le nouveau Centre des Langues Vivantes est bientôt fini. Je suppose que l'ancien sera démoli cet été.

Là, ca a bien avancé! La plateforme en béton est déjà coulée!! Bientôt les voies?

dans la suite de Condillac, la palteforme commence à sortir de terre!

la démolition de la maison derrière la gare a commencé le 19 avril. Depuis je sais pas

le chantier du dépot avance...