GNV suite.................

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

GNV suite.................

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 16:39

pour ceux qui n'ont pas lu tout les message ! aujourd'hui le 3007 c fait remorqué!!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 13 Mar 2003 16:42

dans quel état??? raconte!

Tu as pu discuter avec des gens de la bas, pour raconter comment ils vivent le GNV??
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 16:46

non je ne suis pas rentré mais le gnv semble etre pas trop bien apprécier ! et surtout personne ne coinnait les riques liées à ce types de rejets ultracancérigène !! il pense que c vraiment un bus propre !!!
Invité
 

Messagepar Sylvain » 13 Mar 2003 16:50

ultracancérigène?

Si on leur affirme que c'est un bus propre, ils sont bien obligés de le croire... Il faut continuer la campagne anti-gnv
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 17:09

les faits font la campagne pour nous ! et en plus derrière une dépanneuse c une meilleure pub (surtout en ville !)
Invité
 

Messagepar Sylvain » 13 Mar 2003 17:15

c'est reda aussi, qui se fait une bonne pub!

Mais je me demande si les clients des lignes GNV ne souffrent pas de ces pannes.. Car ca doit se sentir si les bus tombent en panne. ca doit commencer a les gonfler. Je veux pas croire qu'ils tombent en panne au terminus a chaque fois et qu'on aie le temps d'assurer un remplacement!
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 17:30

il doit y avoir des bus caché sur le réseau pour les remplacé rapidement ... mais bon ils doivent aussi tombé en panne !!
plus sérieusement c pas bon pour leur certification (qui est en cour....)
la qualité en prend un coup !!
Invité
 

Messagepar christophe » 13 Mar 2003 17:36

apres les 55 GNV,y en a t'ils d'autres de prevues :?:
christophe
 

Messagepar Sylvain » 13 Mar 2003 17:38

oui. 17 autres.

Mais si les GNV ont des problèmes, la TAG les refilera aux VFD (pour remplacer les PR100.. officiellement!) :D
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 17:43

ca va etre drole sous le pont vers bir hakeim .....
Invité
 

Messagepar christophe » 13 Mar 2003 17:43

en passant sous le pont vers le stade municipal ça risque de devenir un GNV cabriolet :D ...enfin dans le meilleur des cas
christophe
 

Messagepar Invité » 13 Mar 2003 17:46

tu est chauffeur où déjà....... alors soit gentil avec les gnv et on ne t'en enverras pas !!!
Invité
 

Messagepar Nat » 13 Mar 2003 20:14

sylvain Wrote:Mais je me demande si les clients des lignes GNV ne souffrent pas de ces pannes.. Car ca doit se sentir si les bus tombent en panne. ca doit commencer a les gonfler. Je veux pas croire qu'ils tombent en panne au terminus a chaque fois et qu'on aie le temps d'assurer un remplacement!


Je sais pas, je prends très souvent le 13 et je ne suis jamais tombé sur un bus en panne.
Une fois, je suis tombé sur un qui était un peu "poussif" (c'est le symptôme?), sinon, ils speedent bien.
Même très bien.
Surtout après 19h.
Ou alors, ils ne tombent pas en panne après 19h :?:
Avatar de l’utilisateur
Nat
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1918
Inscription: 30 Déc 2002 8:45
Localisation: Grenoble (38)

Messagepar Sylvain » 14 Mar 2003 8:10

Il y a une cinquantaine de bus en roulement sur 3 lignes. C'est pas improbable que tu n'ai jamais eu de panne.. Peut etre ut en auras un aujourd'hui! ;). Mais avec tous les remorquages qu'il y a, Ils ne remorquent quand meme pas les GNV poru leur faire faire un peit tour en ville..
Il y a pas longtemps, mon Agora L est resté coincé a Trois Ponts pour cause de porte AR défaillante. Eh ben les gens s'en souviennent. Ils ralent. Alors si plein de gens ont eu cette experience, on devrait le voir. Il faudrait demander aux conducteurs de cette ligne...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 14 Mar 2003 12:38

avec tous ces gnv quelle ligne va suivre ?? la 34 ?? la 51?? donc ces messieurs dames des vfd vont se retrouvé avec des agoras et des gx317 !
tous les vieux bus koi ....
Invité
 

Messagepar Sylvain » 14 Mar 2003 12:44

ah non! pas la 34! C'est une des dernières lignes a passer en rebus.. ce sera donc une des dernieres a passer en GNV! du moins j'espère...
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11076
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Guillaume » 14 Mar 2003 20:29

Toujours des vieux bus au vfd: ça changera pas grand chose... D'ailleurs ils ont toujours des fraises écrasés :twisted: :!: :!:
Guillaume
 

Messagepar Invité » 14 Mar 2003 22:32

la tag aussi ! mais que pour les scolaires ....
Invité
 

Messagepar christophe » 15 Mar 2003 12:48

pour les fraises ecrasées aux VFD,il doit en rester 5 ou 6 services reguliers,sur la 41 ,21 et 23 et sauf la 9 en principe
christophe
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], jml13, manuMP, parisse, thibaud, viadi


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia