Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar fan de bus » 29 Oct 2011 15:02

Bonjour , moi aussi j'aimerais postuler au sein de la semitag afin d'etre conducteur receveur c'est un peu un reve de gosse , le soucis etant que je ne possede pas de permis D , j'ai actuellement le permis voiture depuis 2003 , je suis agée de 26 ans , et je suis actuellement a plein temp a la mairie de grenoble , je sais que je peux poser un disponibilité durant 3 ans , mais en ce qui concerne le permis D qui peux me le financer la TAG ? pole emploi pourrais le financer mais il faudrais etre au chomage ?
fan de bus
Rang : Passéoz 3 Jours
Rang : Passéoz 3 Jours
 
Messages: 216
Inscription: 20 Jan 2007 15:55
Localisation: grenoble

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar PR118 » 30 Oct 2011 5:04

fan de bus Wrote:Bonjour , moi aussi j'aimerais postuler au sein de la semitag afin d'etre conducteur receveur c'est un peu un reve de gosse , le soucis etant que je ne possede pas de permis D , j'ai actuellement le permis voiture depuis 2003 , je suis agée de 26 ans , et je suis actuellement a plein temp a la mairie de grenoble , je sais que je peux poser un disponibilité durant 3 ans , mais en ce qui concerne le permis D qui peux me le financer la TAG ? pole emploi pourrais le financer mais il faudrais etre au chomage ?


Tu peux demander un Fongécif pour te le financer, renseigne toi auprès de Pôle Emploi ou auprès de tes responsables.
@+
Salut à tous !
Mon avatar -> Le PR118 n° 9893 des Courriers d'Ile de France
Avatar de l’utilisateur
PR118
Rang : Passéoz Intermodalité
Rang : Passéoz Intermodalité
 
Messages: 5488
Inscription: 04 Jan 2003 22:23
Localisation: Montpellier (34)

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar nikko-citelis » 30 Oct 2011 11:14

Kyro38 Wrote:Ouch. ! On a une médaille à lui offrir pour le déterrage ? :D


Attends ! :mrgreen: voici le certificat " deterreur de topic: :j'ai noté: Et la medaille : :euro:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
vous pouvez me voir sur les lignes: 11, 16, 31, 32
nikko-citelis
Avatar de l’utilisateur
nikko-citelis
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1105
Inscription: 11 Mai 2011 14:55
Localisation: Grenoble (38) Chambéry (73) Lyon (69) ...

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar MAXXIMUM » 31 Oct 2011 7:01

c'est différent ce sujet n'est pas anecdotique mais plutôt récurrent....

Un conseil rester zen et toi meme lors des entretiens d'embauche.

Concernant le permis la Semitag payent toujours 50% du permis le reste a ta charge (ou a la charge d'un organisme type fongécif)
La ville est passionante, laissez vous transporter...

Traminot lignes ImageImageImageImageImage
"prenez de l'avance"
Avatar de l’utilisateur
MAXXIMUM
Rang : Passéoz Mensuel
Rang : Passéoz Mensuel
 
Messages: 1025
Inscription: 13 Juil 2003 14:30
Localisation: St Martin d'Hères (38)

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar benfrid » 16 Avr 2017 0:15

Bonjour toulemonde je vous derais postule à la tag autant que conducteur de bus es que c'est préférable de postulés directement au siège ou pare La boite interim ACE j'ai déjà postulé à la boite Interime jai passé les test je les et eut es que il vont me refaire passé encore des tests à la tag merci de me répondre mesdames monsieur
benfrid
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2017 0:04

Re: Besoin d'aide pour mon dernier entretien d'embauche a la TAG

Messagepar benfrid » 16 Avr 2017 0:23

J'aimerais savoir aussi quel sont les teste à passé à semi tag et c'est on rate les teste es que c'est possible que il me praîne je possède FCO cap Bep TP 138 le permis D plus fimo à jour es que c'est on rate les teste on et recalé combien de temps merci de me donné plus de renseignements
benfrid
Rang : Passéoz 1 heure
Rang : Passéoz 1 heure
 
Messages: 2
Inscription: 16 Avr 2017 0:04

Précédente

Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], chris2002, Google [Bot], ll413


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia