gnv et ponts !

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

gnv et ponts !

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 17:28

bientot la liste complète des ponts interdits aux gnv !!!

en voici déja deux :
-ponts du chemin de fer vers l'estacade coté mac do !
-pont après bir hakeim en direction de smh (lignes 21,41,23,33)
Invité
 

Messagepar petit suisse » 02 Mar 2003 18:09

interdits pour cause de hauteur ou risque d'éxplosion
petit suisse
 

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 20:45

a mon avis c la hauteur !!
Invité
 

Messagepar iveragh » 02 Mar 2003 20:49

et la traversée de la place des Géant est pas dans la liste ? Pourtant y'a des habitations au dessus (cela dit comme au village olympique)
iveragh
 

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 20:52

oui mais on parle de hauteur et pas de risque d'explosion ! autrement faut les interdire de partout !! tant que ca passe c bon (meme si y'a 12cm entre les deux comme au VO!)
Invité
 

Messagepar petit suisse » 02 Mar 2003 21:12

je me demande si au VO, la tremie n'est pas interdite aux GPL, GNV... :?:
petit suisse
 

Messagepar Invité » 02 Mar 2003 21:15

non ! et c bien là le pb !
si ils refont le revetement un peu trop épais booum ! si un objet traine sur la route booum ! il n'y à que 12cm entre le toit et le haut du passage !
Invité
 

Messagepar petit suisse » 02 Mar 2003 21:21

c'est vrai que ça fait pas beaucoup quand même mais le passage est moins haut que la caténaire du tram après grand'place en direction du centre parce que si c'est pas le cas, gaz et electricité n'ont jamais fait bon ménage :? BOUM :lol:
petit suisse
 

Messagepar Sylvain » 03 Mar 2003 9:18

C'est bien en raison de la hauteur des GNV (3,37m) et non de risque d'explosion
il y a aussi le passage inférieur sous le bd Paul Langevin, a Fontaine (vers le stade Maurice Thorez), le passage sous le pont de Catane, vers la mairie de Seyssinet
Ce qui fait que les lignes 5, 21, 23, 33, 41, 55, 57, N2 et N4 ne peuvent être gazées pour le moment. (Pour les 21, 23 33, 41 et N4 le tram C va entrainer certainement le passage à niveau à ce carrefour, donc ce ne sera plus valable)
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar christophe » 03 Mar 2003 12:41

l'été dernier, j'ai pourtant vu une affiche dans un bus qui disait que la 55 allait etre equipée de gnv :!: :?:
christophe
 

Messagepar Sylvain » 03 Mar 2003 12:50

alors elle va changer d'itinéraire, et repasser par Bouchayer, comme à ses débuts!!
En effet, avant, à Seyssinet Hôtel de Ville, elel passait par Bouchayer, puis traversait le carrefour de la palce de l'Etoile vers son arrêt Etoile. Ensuite elle a changé de trajet, en continuant tout droit (comme la 5 et 57) pour tourner à droite juste apres le passage sous le pont de Catane et rejoindre son arrêt Etoile, sans traverser le carrefour.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Jean Max » 03 Mar 2003 16:17

Le changement d'itinéraire de la ligne 55 est surement lié avec les travaux de destruction du pont de catane.

A ce propos, les 5 et 57 vont voir leur parcours modifiés ?

Les travaux de destruction du Pont de Catane doivent commencer quand ? 8)
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar petit suisse » 03 Mar 2003 16:28

la destruction, je sais pas par contre ils commencent cette année le nouveau pont de catane sur le Drac et l'A480(en site propre pour le tram) :wink:
petit suisse
 

Messagepar Sylvain » 03 Mar 2003 16:47

Ils ne détruisent pas vraiment le pont, mais la rampe d'acces côté Seyssinet.
Jean Max : la ligne 57 ne devrait pas trop changer à mon avis, mais par contre, la ligne 5 va purement et simplement disparaitre!!! Du moins, après la mise en service
Pendant les travaux.. ce passage inférieur des 5, 55 et 57 sera certainement modifié.. on verra comment.
Sylvain Blanchard
::: Snotag ::: Standard216.com
Avatar de l’utilisateur
Sylvain
Admin Linéoz.net
Admin Linéoz.net
 
Messages: 11075
Inscription: 30 Déc 2002 16:26
Localisation: Grenoble

Messagepar Invité » 03 Mar 2003 17:07

et oui la 55 ne peut pas etre gazifiée !!
elle fera comme le dit sylvain ! la 57 ne sera pas modifiée seule la 51 empruntera l'ininéraire du 5 actuel quand le tram arrivera !
pas trop de changement en perspective ! tant mieux !
il y à un temps la 51 devait continuer vers chaumières via percevalière ! mais vite abandonné au profit d'un cheminement pietonnier quia rrivera au terminus du tram C
Invité
 

Messagepar christophe » 03 Mar 2003 17:58

j'ai entendu dire que la 23 à la mise en service de la C pourait entre le rondeau et mas des iles passer la zone industrielle au lieu de passer par les arrets centre sud et tuilerie :?:
christophe
 

Messagepar Jean Max » 03 Mar 2003 18:57

ça serait mieux pour la desserte de la ZI de Seyssins 8)
Jean Max
Rang : Passéoz Hebdo
Rang : Passéoz Hebdo
 
Messages: 686
Inscription: 28 Déc 2002 10:57
Localisation: Fontaine (38)

Messagepar Invité » 03 Mar 2003 21:46

et prolonger tous les services sur mas de iles !!
Invité
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], Google [Bot], JackCraft33, Loulou30, Lyon-St-Clair


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia