Bug valideur de la gare

M Tag, M TouGo, Pays Voironnais, Cars Région et TER Auvergne-Rhône-Alpes :: snotag.net

Modérateurs: Arnaud, Sylvain

Règles du forum
Avant de poster un message, merci de lire la charte d'utilisation des forums. Vous pouvez aussi consulter les mentions légales de Lineoz.net.

En cas de problème sur un sujet, merci d'alerter l'équipe de modération en cliquant sur le point d'exclamation du message souhaité.

Bug valideur de la gare

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 13:46

Hier soir, j'ai pris le TER entre Grenoble et Gières, et en passant ma carte sur le valideur de la gare, j'ai pu remarquer un petit bug. Apparemment, celui-ci n'accepte pas l'abonnement Fac 12 puisqu'il m'a affiché "SOLDE 2". Il m'a apparemment bouffé un des voyages que j'avais chargés en plus. Quelqu'un d'autre s'est fait avoir aussi ou bien je suis le seul ??? :|
iveragh
 

Messagepar Invité » 07 Nov 2003 17:57

tu as mis deux titres sur la carte ??
Invité
 

Messagepar iveragh » 07 Nov 2003 18:12

Oui, comme le Fac 12 ne commençait que le 1er octobre, et que je l'ai acheté le 20 septembre, j'avais chargé en plus un forfait semaine et 10 voyages pour finir le mois de septembre...
iveragh
 

Re: Bug valideur de la gare

Messagepar christophe » 08 Nov 2003 21:22

il a quelques semaines les abonements facs 12 ne passaient pas dans certains bus .le message etait carte vide ou périmée :!:
iveragh tu peux aller te faire rembourser le trajet debité dans une agence .
christophe
 

Re: Bug valideur de la gare

Messagepar iveragh » 09 Nov 2003 2:40

j'y ai bien pensé, mais les agences étaient fermées ce vendredi, et puis j'en suis pas à un trajet prêt !
iveragh
 

Messagepar Invité » 09 Nov 2003 15:10

quel générosité !! merci ! :) ;)
Invité
 

Re: Bug valideur de la gare

Messagepar christophe » 10 Nov 2003 9:35

malheureusement les gens ne sont pas tous comme iveragh :roll:
christophe
 


Retourner vers GRENOBLE - Les transports de la métropole des Alpes

Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés: Bing [Bot], ElBueno13, Google [Bot], Majestic-12 [Bot]


Lineoz.net Tous Droits Réservés 2001-2008 :: Création & DeSiGn by ArNaUd OUDARD
Ce site est enregistré à la CNIL sous le numéro 1072137 conformément à l'article 16 de la Loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978

Sites partenaires : Grenoble Snotag | Nancy blogOstan | Angers SnoIrigo | Clermont Ferrand TransClermont | Valence SnoCtav | Marseille MarseilleTransports.com | Dijon SnoDivia