pierre Wrote:bonjour, ce matin une page entière dans le quotidien était consacrée aux transports à Meylan, la Tronche, Montbonnot.
Il est vrai qu'avec l'arrivée des nouvelles communautés de communes,les TC ont été largement ignorés même si le Grésivaudan a créé Yougo aux perfomances fantomatiques
Si quelqu'un s'amuse à décortiquer l'ancien réseau avec le nouveau réseau... c'est encore pire que fantomatique !!!
pierre Wrote:Déjà il aurait été possible avec des minima de prolonger le ligne D à grand Sablon permettant un accès rapide à l'hôpital ou pour les habitants de ces communes de se rendre à SMH ou au delà par les lignes C, C5, 12 etc
Aucun intérêt, ils veulent leur faire faire la correspondance quasi quai à quai avec la B... sinon faut construire un autre pont au dessus de l'isère pour arrivé sur la Carronnerie... seule solution, sauf que les gens ils veulent aller en ville et pas à SMH.
pierre Wrote:la limitation du 6020 à Verdun est une véritable erreur mais cette ligne en a subie d'autres!! car personne ne veut la gérer!! le département est complètement incompétent en cettedécision
Prochaine étape, l'intégration de la ligne 6020 dans le réseau TouGo, elle changement de numérotation sans nul doute, et elle sera encore réduite car soit elle ira seulement au LGM ou alors elle rejoindra peut-être la Chrono C1 pour une éventuelle correspondance... à voir, en tout cas la 6020 vie ses derniers temps.
pierre Wrote:Le pôle d'échange du Pré de l'eauà Montbonnot est une ritournelle depuis au moins 15 ans.... etc...
C'est signé, ca va être réalisé, maintenant faut que la C1 aille au Pré de l'Eau, mais le pôle d'échange de Montbonnot est bien plus qu'au stade de simple projet, les travaux commencent vers la fin de l'année.