rem38 a écrit:En même temps la faillite des VFD n'est dû qu'à la direction...
Pour ce qui est des conducteurs, pas de souci à se faire, ils seront repris avec les lignes qu'ils font, c'est une obligation légale, heureusement !
manucdv a écrit:rem38 a écrit:En même temps la faillite des VFD n'est dû qu'à la direction...
Pour ce qui est des conducteurs, pas de souci à se faire, ils seront repris avec les lignes qu'ils font, c'est une obligation légale, heureusement !
le principal responsable est le conseil général de l'époque Vallini
Max Martin a écrit:En ce qui concerne le nouveau Conseil départemental, récemment élu (et donc pas encore sujet à la critique sur cette affaire), son Président, interviewé dans le Dauphiné de ce jour (Edition de Grenoble du 25/03/2016, page 7) précise sa position en expliquant qu'il trouvera un repreneur, qu'il ne lâchera pas les VFD et qu'il ne lâchera pas, non plus, les salariés en précisant "...//...qu'il cherche une solution pour sortir vers le haut" en "...//...agissant en toute transparence"... Gardons donc cette déclaration en mémoire (sans être pessimiste, ni même négatif) et attendons la suite.
gede a écrit:D'après "le Dauphiné" (l'article n'est ^plus en ligne), le département a du mal à trouver un acquéreur. Une offre conjointe de Keolis et de Faure a été repoussée. La privatisation serait repoussée a Janvier 2018.
BUS TPG a écrit:Renouvellement du matériel également nécessaire avec des Tracer, Iliade, Ares et Futura assez ancien...
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